mascara Yria gratuit + FDP 0 €

Merci pour ta réponse puce : je vais peu tetre me laisser tenter ! bien que je sois super exigeante coté mascara :oops:

tu as de très beaux yeux, et d'une belle couleur tu dois pouvoir te permettre de mettre n'imporque qu'elle mascaras, non ? meme si tu préfère le noir :p
Moi aussi d'ialleurs je ne met que du noir !
 
merci Puce. Avant de vous connaitre les filles je n'achetais plus ce genre de produit, je n'avais pas trop le budget pour :cry: mais grace à vous youpiiii :lol:

Pour la couleur Puce : oui il est noir, c'est indiqué lors de la commande : Yria noir.

merci encore coeurturn
 
syljo a dit:
merci Puce. Avant de vous connaitre les filles je n'achetais plus ce genre de produit, je n'avais pas trop le budget pour :cry: mais grace à vous youpiiii :lol:

Pour la couleur Puce : oui il est noir, c'est indiqué lors de la commande : Yria noir.

merci encore coeurturn

oh merci pour l'infos, noir c'est celui qu'il me fallait
 
Sonia a dit:
Merci pour ta réponse puce : je vais peu tetre me laisser tenter ! bien que je sois super exigeante coté mascara :oops:

tu as de très beaux yeux, et d'une belle couleur tu dois pouvoir te permettre de mettre n'imporque qu'elle mascaras, non ? meme si tu préfère le noir :p
Moi aussi d'ialleurs je ne met que du noir !

oh merci sonia :oops: en fait je mets l'accent sur mes yeux (mascara et eye liner), cela permet d'oublier le reste :idea:
 
Comment ca oublier le reste :shock: :?

t'es super jolie !!

d'ailleur pour le eye liner faudra que tu me donne des atuces, j'ai du mal à en appliquer.. bon déjà j'évite les "pinceaux" je prends avec embout plutot rigide mais bon ... ca à quand meme tendance à partir en sucette lol pas douée ! :cry:
 
T'es trop sympa Sonia. J'utilise depuis presque toujours l'eye liner pinceau de guerlain. J'ai tout essayé (loréal, chanel, petites marques et grandes marques). C'est le meilleur rapport qualité prix, il me revient moins chers qu'un loréal. En fait je n'arrive pas avec le bout rigide c'est pas assez précis. J'applique un premier trait partant de l'intérieur vers l'extérieur, et après je compléte le trait.
J'aimerais changer de maquillage, cela fait 15 ans que je me maquille comme ça. Ca fait style année 60, j'aime bien cette époque. J'aimerais quand même changer mais je ne m'y connais pas du tout. D'ailleurs j'ai plein de maquillage gratos de pierre ricaud, mais je l'utilise pas.
 
merci d'abord pour le code. A choisir, je prendrais Yria à la place d'YR. En plus esthétiquement c'est plus joli... Et plus cher.

Les filles, vous parlez d'eye-liner, vous tombez à pic. Ma fille m'en a demandé un mais je trouve qu'il n'y a pas grand choix. Elle n'en veut plus à bout feutre.

Je lui dirai pour celui de Guerlain. Elle va de temps en temps chez Sephora. Elle verra comment il est. Il vaut mieux payer plus et avoir un maquillage pratique et qui ne coule pas ou ne s'évapore pas dans les 1H1/2 qui suivent.

En attendant, j'ai pris le rigide d'yves rocher mais je crains que cela ne fasse un gros trait.

Si quelqu'un à un super ey-liner, on est preneuses. Merci
 
puce a dit:
0032 donne en cadeau un mascara yria
les frais de port sont gratuits
le premier produit a 60% le reste a 50% en zone 4

perso, je me suis fait une commande à 0,60 €.

puce, il y a aussi une veste rouge en cadeau (S/M ou L/XL)
 
coucou........
pant_rose_008.gif


il y a aussi le code 0059

la veste n' est pas offerte, elle est facturée 4 €
 
le mascara ( cadeau) c'est yria noir cils souplesse

je cite : formule "extenseur" ultra souple, brosse experte bi zone, testé sous contrôle ophtalmo (yeux sensibles+porteurs de lentille)
valeur 14€50