Marina etrangere, votez pour moi SVP.

Encore merci beaucoup à tout!
Chanel5, tu a raison, je suis désolé, je tu promis de plus jamais repondre juste avec les smiles. C'est just parce que je suis un peux paresseux et aussi a cause de mon français pas perfect :-(

tetot a dit:
Encore merci beaucoup à tout!
Chanel5, tu a raison, je suis désolé, je tu promis de plus jamais repondre juste avec les smiles. C'est just parce que je suis un peux paresseux et aussi a cause de mon français pas perfect :-(

C'est super agréable de lire un français approximatif (l'accent en moins) , je ne sais pas de quel pays tu viens mais je te promet que si je parlais ta langue aussi bien que tu parle la mienne, je serais très fière de moi ! Et aussi plus tu viendra nous lire, plus vite tu progresseras (ça c'est moins sûr 8) ) thumbsup

Merci Chanel5 et les autres aussi:)
Trés souvent les gens, quand ils me voient, me disent de quelle pays je vien... J'ai pensée que mon visage est trés tipique pour mon pays ;-) Est-que tu a les idées? danse_cote
Et c'est vrai que lire ce forum est trés utile pour mon français, j'espere :)

Mon fils dit que tu es hongroise ! content_big
Ton prénom est italien ! makeup_superbig
Moi je pense que tu es bulgare ??? rayban
Pkoi je ne sais pas !
nonono

Donnes moi un indice !

Je suis russe. J'habite en France depuis 1 an. Tu est presque gagnée, car Bulgarie c'est pas loin du Russie :)

Ok miss je n'étais pas loin effectivement ! content_big

En tout cas tu grimpes super vite ! Tu es à 577 avant-hier je ne sais même pas si tu dépassait les 100 !! thumbsup fiesta1

Apparemment on peux revoter, allez go les filles, pour Marina de ClubPromosI !!!

Elle est à 639, on peux y arriver, il faut y croire ! tare_big

Hip hip hip fiesta1

A l'instar des autres votes, pour Marina on ne peux voter que toutes les 24 heures donc soyez ponctuels pour pas rater un vote, ils sont précieux ! Merci pour elle hourahoura