Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore merci beaucoup à tout!
Chanel5, tu a raison, je suis désolé, je tu promis de plus jamais repondre juste avec les smiles. C'est just parce que je suis un peux paresseux et aussi a cause de mon français pas perfect :-(
Encore merci beaucoup à tout!
Chanel5, tu a raison, je suis désolé, je tu promis de plus jamais repondre juste avec les smiles. C'est just parce que je suis un peux paresseux et aussi a cause de mon français pas perfect :-(
C'est super agréable de lire un français approximatif (l'accent en moins) , je ne sais pas de quel pays tu viens mais je te promet que si je parlais ta langue aussi bien que tu parle la mienne, je serais très fière de moi ! Et aussi plus tu viendra nous lire, plus vite tu progresseras (ça c'est moins sûr 8) ) thumbsup
Merci Chanel5 et les autres aussi
Trés souvent les gens, quand ils me voient, me disent de quelle pays je vien... J'ai pensée que mon visage est trés tipique pour mon pays ;-) Est-que tu a les idées? danse_cote
Et c'est vrai que lire ce forum est trés utile pour mon français, j'espere
Mon fils dit que tu es hongroise ! content_big
Ton prénom est italien ! makeup_superbig
Moi je pense que tu es bulgare ??? rayban
Pkoi je ne sais pas ! nonono
A l'instar des autres votes, pour Marina on ne peux voter que toutes les 24 heures donc soyez ponctuels pour pas rater un vote, ils sont précieux ! Merci pour elle hourahoura