Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais de ce pas sur ton lien pour voter
tous les jours, jamais je vais me rappeler !
Déjà hier je ne suis pas tombée sur le lien de la ville de clubpromos, après j'ai oublié et ce matin je cherchais le post dans lequel Sonia l'a mis, si je ne le fais pas maintenant c'est encore cuit pour aujourd'hui.
SVP amis de ClubPromosI trouvez un bon plan de réactivateur de neurones !
Bonjour a tout le monde! Ce matin j'ai regardée sur le site de votes et j'ai ete trés surpris! J'ai reçu plus que 200 votes depuis hier! Merci beaucoup a vous! Et bon journée! nanabooboo
Il est clair qu'avec 200 voix par jour jusqu'au 1er septembre, tu va toutes les griller ! :lol: thumbsup
Maintenant, ce serait sympa de ta part, pour ta petite contribution, de bien vouloir ne plus répondre avec des smileys mais de mettre des petites phrases toutes simples, soit, mais encourageantes pour tous nos membres actifs qui se démènent pour trouver les meilleurs bons plans du moment !
J'ai vu que tu en avait abusé ! Trop de smiley tue le smiley !!! :lol: :lol: :lol: hihi_superbig
Je te dit m...e pour le relooking ! Et on y croit ! hourahoura
remarque il n'y a pas de mal a voter pour toi, je trouve que tu es la mieux, la plus mimi et la plus naturelle (je n'aime pas trop les poses des autres, pour certaine çà fait trop....euh....play boy dirais je...)
Sinon tu mets ton lien en signature et viens nous dire coucou dans le poste du jour tous les matins, çà sera plus facile de voter pour toi