mardi 30 mars 2010

bonsoir le club!!!!!!!!!!!

alors moi je veux bien georges !!!!!! :eek: meme pour le diner...

merci pour ce petit déj bien appetissant wake !!!

c est incroyable cette histoire coquelicot :-D j espere vraiment que c est un poisson d avril....:-D

je ne suis pas sûre que son instit est autant d'humour :-? et je crois qu'elle ne s'est pas rendu compte de l'absurdité de sa demande
la semaine dernière déjà ma fille m'avait dit qu'elle avait la tête hors de l' eau dans le bassin d'1m30 alors qu'elle mesure 1m30 soit ils ont un problème mais delà a demander des bouteilles d'eau....
je n'avais même pas fait le raprochement entre jeudi et le premier avril, bon je vais lui dessiner un poisson à côté de ma signature sur son mot :-D

je ne suis pas sûre que son instit est autant d'humour :-? et je crois qu'elle ne s'est pas rendu compte de l'absurdité de sa demande
la semaine dernière déjà ma fille m'avait dit qu'elle avait la tête hors de l' eau dans le bassin d'1m30 alors qu'elle mesure 1m30 soit ils ont un problème mais delà a demander des bouteilles d'eau....
je n'avais même pas fait le raprochement entre jeudi et le premier avril, bon je vais lui dessiner un poisson à côté de ma signature sur son mot :-D

mortderire

du coup tu n' aimes plus la mienne
1.gif

Mais si j'aime bien la tienne aussi.:icon_wink:

Coucou du soir... espoir?:icon_wink:
Merci pour Georges, Wake... il me servira bien un déca non?:p
:-DPas mal la blague... on s'amuse par chez toi Coquelicot!
Ça me fait penser qu'il faut que je prépare mes munitions pour jeudi...:prockinbanana
Cette année je ne me ferai pas avoir...:oops::-D
bonne nuit à tous !!!

:) bonsoir en courant avant d'aller au lit... pas beaucoups de temps en ce moment, toujours dans mes cartons mais l'appart que nous avions reservés nous a echappé:evil: les gens n'ont vraiment que de la gueule, c'est dingue:evil:du coups, il faut qu'on retrouve autre chose rapidos... vu que j'ai commencé a bosser. voyez donc le paradox, j'ai maintenant du boulot, mais je suis limite sdf:-D:-D je suis donc a fond en ce moment et donc pas trop le temps de poster mais j'essaie de vous lire de temps en temps
coquelicot, ton histoire m'a bien fait marrer, dis a la maitresse si elle veut l'eau avec ou sans chlore:-D
et merci pour ce petit dej

what else ? it''s time to go to bed

bye:icon_wink: