F
Fred
Invité
:shock::shock::shock: c' est incroyable
tu vas mettre l' eau dans un thermos pour qu' elle reste à 27° ? :-D
tu vas mettre l' eau dans un thermos pour qu' elle reste à 27° ? :-D
bijour
ce soir à la sortie de l'école ma fille me dit " il y a un mot dans le cahier de liaison, jeudi il faut amener 2 bouteilles d'eau pour remplir la piscine...." municipale j'entend.... hein.... ils y vont une fois par semaine bon qu'est ce que je fais moi ? je rigole bien sûr :-D et lui dis tu as mal compris les gens n'ammènent pas de bouteilles d'eau pour remplir la piscine mortderire
franchement je vous le montre le mot, ils sont trop forts dans cette école ou trop cons je ne sais pas.... :-D notez la précision 27 degrés siouplait.... :icon_wink:
@Wake: bein tient t'as interet a te retraper non mais
@Frederie: ok je prend ce que tu proposes ce matin j'ai pas le choix de toutes facons
Va falloir que je ramene des mecs sur ce forum pour compenser moi!
Notez bien que j'aime Clooney et Michael, just pas pour me servir le p'tit dej du tout :-?
c pas pour le poisson d'avril
le post a été vu une cinquantaine de fois et il n y a qu'une dizaine de reponse!
faite un effort!
venez dire bonjour sur le post sa ne vous prendra pas beaucoup de temps et en plus c'est gratuit!
bijour
ce soir à la sortie de l'école ma fille me dit " il y a un mot dans le cahier de liaison, jeudi il faut amener 2 bouteilles d'eau pour remplir la piscine...." municipale j'entend.... hein.... ils y vont une fois par semaine bon qu'est ce que je fais moi ? je rigole bien sûr :-D et lui dis tu as mal compris les gens n'ammènent pas de bouteilles d'eau pour remplir la piscine mortderire
franchement je vous le montre le mot, ils sont trop forts dans cette école ou trop cons je ne sais pas.... :-D notez la précision 27 degrés siouplait.... :icon_wink: