mardi 30 mars 2010

bonjour tout le monde
superbe dej wake
ya na pour tout le monde!!
c vrais qu'un petit bonjour prend juste quelque seconde:p
j_aime_pas_le_lundi.JPG

bonne journée a tous et toutes

bisous.gif

Coucou le club :icon_wink:

Super petit déj varié
Moi je prends le capuccino sans hésiter :eek: :p

Bonne aprés midi à tous :icon_wink:

7f88i128.gif

Hello les jeunes :)

De passage, je ne peux pas rester , j'espère que vous allez bien ... je vois que Gregory est aux anges avec ces bellâtres

Bon après midi

salut tout le monde
j'arrive trop tard pour le petit dej':cry: retournée chez le medecin ce matin 3eme fois d'antibiotique et toujours tres enrhumée:cry:et cette toux qui n'en fini pas:cry:

alors vous n'avez pas fait d'affaire aujourd'hui:cry:

moi je suuis passé vite fait ce matin a pres le medecin dans un entrepot ou les vzentes changes toutes les semaines a prix sacrifiés ce tte semaine c'est une vente cache cache la semaine prochaine c'est une vente tpe a l'oeil et dans 15 j une vente okaidi:eek: trop cool:eek: enfin pas pour la cb:-D

@Wake: bein tient t'as interet a te retraper non mais :D

@Frederie: ok je prend ce que tu proposes ce matin j'ai pas le choix de toutes facons :D

Va falloir que je ramene des mecs sur ce forum pour compenser moi!

Notez bien que j'aime Clooney et Michael, just pas pour me servir le p'tit dej du tout :-?

@Wake: bein tient t'as interet a te retraper non mais :D

@Frederie: ok je prend ce que tu proposes ce matin j'ai pas le choix de toutes facons :D

Va falloir que je ramene des mecs sur ce forum pour compenser moi!

Notez bien que j'aime Clooney et Michael, just pas pour me servir le p'tit dej du tout :-?
elle a édité son message et mis Monica Belluci pour toi :icon_wink:

bijour

ce soir à la sortie de l'école ma fille me dit " il y a un mot dans le cahier de liaison, jeudi il faut amener 2 bouteilles d'eau pour remplir la piscine...." municipale j'entend.... hein.... ils y vont une fois par semaine bon qu'est ce que je fais moi ? je rigole bien sûr :-D et lui dis tu as mal compris les gens n'ammènent pas de bouteilles d'eau pour remplir la piscine mortderire

franchement je vous le montre le mot, ils sont trop forts dans cette école ou trop cons je ne sais pas.... :-D notez la précision 27 degrés siouplait.... :) :icon_wink:

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    40 KB · Affichages: 49