mardi 26 janvier : 1 mois que...

Shona,

:icon_wink: Je t'ai dis que j'ai été contacté via internet par un jeune interne du service ou j'ai été hospitalisée :shock: comment il est chaud le mec:-? limite j'étais gênée, moi , sonia, :-D c'est dire !!!! Je crois qu'il voulais me .. comment on dit pour les crèpes déjà :shock: le bougre !!!!!

Je comprends, mais bon vaut peut être mieux emmerder les copines, même si c'est pas super réjouissant, mais j esuis sure que tu prendras la bonne décision !

Pour mieux cicatriser à l'époque ou on m'a suspecté un melanome à cause d'un vilain grain de beauté dans le dos, on m'a envoyé voir un chir esthétique également pour être sure que se soit moins disgracieux car ca cicatrice mal à cet endroit . mais bon c'etait trois fois rien !! le ventre je ne sais pas en tous cas , choisis en un bon :icon_wink:

Oui , moi j'aurais attendu le dernier moment ( c'est généralement ce que je fais) bref, lorsqu'il n'y a plus d'alternative, en gros les medecins c'et vraiment lorsque je n'en peux plus, ca ou la mort :-?

Moi , faire tomber des choses par terre ??? noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn jamais plus de dix fois dans la journée:icon_wink: j'ai honte d'ailleurs ! et si ca peut te rassurer comment je peux raler sur le coup :oops:

bonsoir a tous !!
j'ai passé une très mauvaise fin de semaines !!
mon mari eté hospitalisé depuis jeudi et il est rentré hier!
Il a eu une infection de l'intestin mais heureusement tous va mieux aujourd'hui !
j'ai presque pas dormi ni mangé pendant 4 jours et c'est très dur d'etre seule et enceinte à la maison !
J'ai realisé a quel point mon mari compte !je le savais mais là c sur qu'il compte enormement !
j'etais absente sur CP !Sonia jenny m'a dit que tu as demandé de mes nouvelle je te remercie .ça va beaucoup mieux !
Bisous a tous
Bonne soirée

Ohlala Minou !!! :( Je suis sincèrement navrée pour toi et ton chéri je souhaite aussi de tout coeur qu'il se rétablisse !

tu arrives à pas trop stresser j'espère !!!! ???

Oui justement j'étais inquiète de ne pas te voir depuis quelques jours , et bien dis donc !!!!

prends bien soin de ton chéri et de ton bébé Minou !!!

Et oui c'est souvent hélas au moment ou on sens qu'une personne peut nous échapper qu'on s'appercois à quel point elle nous est précieuse ... on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait lorsque la porte se referme !
Bon courage !!

recoucou !
journée travail terminée...
merci pour vos attentions les filles !

sonia tu me fais rire avec ton homme plaid !

LR radinous pour les fdp = 0... on a peu p e trop commandé !!! ;-)

ça fait quoi d'avaoir 30 ans ? ben pour moi je me fais un gros bilan sur ma vie. ouf j'ai trouvé un emploi stable depuis 14 mois, je suis heureuse avec chéri mais un gros vide : pas d'enfant. ce n'est pas en projet de couple je dirais. je me dis que l'heure commence à tourner pour moi. on verra bien !

allez dodo !

à demain (demain new gynéco >>> HOMMe j'ai peurrrrrr !)

biz !

Ishmane, c'est encore jeune notes ! :) Maintenant tu le soulignes avec justesse, un projet, de cette envergure, c'est à deux :) le projet d'une vie, la responsabilité la plus grande qui soit ! :)

J'espère que ton homme va se positionner différemment et que tu viendras nous annoncer prochainement que tu es enceinte ! :)

ah ? c'est marrant moi les gynecos je préfère lorsqu'il s'agit d'homme :-D

Je plaisante :) la dernière fois que j'y suis allée ( pas mis un pied depuis de nombreuses années) j'avais peur de me faire engueuler :oops: finalement, très sympa ! plus de stress qu'autre chose , du coup j'ai commencé à parler .. parler .. parler ..

ah c'est dejà finis ?:-D ouffff bilan hormonal et zou ! c'est partit mon kiki :-? enfin facon de parler ;)

Bon courage Ishmane ! :)

:shock:pUNAISE:shock: infection de l intestin???? ohlala ma pauvre enceinte et malade c est une galere:-x
j espere que le bébé va bien, toi aussi bien sur!!:icon_wink:

ah oui enceinte seule c est deprimant:-x je suis bien placée pour en parler:-D

l essentiel c est que sa va beaucoup mieux il y a toujours des mauvais passage dans la vie!!!

repose toi bien pour faire une jolie petite princesse:)

oui infection de l'intestin mais tous va mieux !merci shona !
bébé va bien merci !
heureusement qu"il est rentré de lhosto oufffff !!ça me fatigué les aller retour a lhosto !

bonsoir a tous !!
j'ai passé une très mauvaise fin de semaines !!
mon mari eté hospitalisé depuis jeudi et il est rentré hier!
Il a eu une infection de l'intestin mais heureusement tous va mieux aujourd'hui !
j'ai presque pas dormi ni mangé pendant 4 jours et c'est très dur d'etre seule et enceinte à la maison !
J'ai realisé a quel point mon mari compte !je le savais mais là c sur qu'il compte enormement !
j'etais absente sur CP !Sonia jenny m'a dit que tu as demandé de mes nouvelle je te remercie .ça va beaucoup mieux !
Bisous a tous
Bonne soirée

bonsoir minou, j'espere qui va aller bcp mieu
pour le bebe faut mangé:!:
meme si toi tu na pas fin il faut te forcer, car si t faible
qui va soigné ton cherie...
j'espere que c riend de mechant ..
courage minou:icon_wink:

merci merci pour les encouragement !!
il va beaucoup mieux !il commence a mangé doucement doucement !!
moi oui je me force a mangé pour bébé !

bonsoir le club !!!!
c est toujours un plaisir de vous lire le soir après le travail !
Sonia pas mal ton idée d homme plaid l ideal serait d alterner les 2 mdr !!!!!!
joyeux anniversaire 30 ans et 1 mois a ishmane moi c est cette année ca me deprime rien que d y penser ! mais bon il me reste encore quelques mois devant mois ....
joyeux 2 mois (lol ) a ta petite Siara qui a déjà 2 mois aujourd hui...le temps passe vite...prend soin de toi Shona car si tu ne va pas bien qui prendra soin de tes petites puces ?
une petite pensée pour minou15, j espere que tout est rentrer dans l ordre et que tu remanges un peu, car bébé a besoin de force...
bonne soirée

merci nini je mange maintenant !cheri va mieux et il est a la maison donc ça va mieuxpour moi et bébé!

Ohlala Minou !!! :( Je suis sincèrement navrée pour toi et ton chéri je souhaite aussi de tout coeur qu'il se rétablisse !

tu arrives à pas trop stresser j'espère !!!! ???

Oui justement j'étais inquiète de ne pas te voir depuis quelques jours , et bien dis donc !!!!

prends bien soin de ton chéri et de ton bébé Minou !!!

Et oui c'est souvent hélas au moment ou on sens qu'une personne peut nous échapper qu'on s'appercois à quel point elle nous est précieuse ... on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait lorsque la porte se referme !
Bon courage !!

merci my so d'avoir pensé a moi !
je suis la maintenant et cheri est rentré tous va bien !
j'eté tres tres stressé !mais heureusement que je me suis calmé car j'avais trop peur que c'etais grave !
infection de l'intestin du a une toxication alimentaire !
sa mere l'avais donné des merguez expiré depuis le 19/11/09 !elle ne savais pas et elle persiste a me dire qu'elle les a congelé desuite !
Et en plus elle veut pas accepté que c'est ces merguez de me... qui a fait ça !des que mon chèri a mangé ça 30 minute apres il a commencé a avoir des douleur et diarhée !j'ai regardé le sachet et j'ai vu que c'etais expiré !j'ai failli devenir folle car j'ai vu ça !moi je l'aurais jamais donné ça car je fais toujours très attention a la date et de tous !
Il a eu beaucoup de douleur !ça me faisais mal de le voir dans cette état là !

5jours de stresse à lhosto ouff!!
je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vaicu !

merci a tous de m'avoir encouragé !
vous etes tous adorable!
je vous adoreeeeeeeeeee

Je suis soulagée de te lire My minou !

OUFF tu vas pouvoir de nouveau être sereine, c'est important avec le bébé !

Mais oh que je te comprends, pour avoir dejà aussi été confronté, à la douleur, la maladie de personne que j'aime, c'est l' Horreur, un véritable déchirement

Par ailleurs J'ai déjà été intoxiquée il y a queluqes années par un Kebab, rien de grave pour ma part pas d'infection, par contre j'étais complètement HS. je l'ai très mal vécu car j'étais déjà à l'hopital accompagnant une être très cher qui se faisait opéré à coeur ouvert, et se trouvait en réa... je n'ai pas pu aller le voir une journée sur recommandation du medecin !

punaise on se fait de ses frousses parfois .. il suffit de peu en fait !

Que Mnou ' s family se repose un maximum ! ;)

bisous