mardi 26 janvier : 1 mois que...

bonsoir a tous !!
j'ai passé une très mauvaise fin de semaines !!
mon mari eté hospitalisé depuis jeudi et il est rentré hier!
Il a eu une infection de l'intestin mais heureusement tous va mieux aujourd'hui !
j'ai presque pas dormi ni mangé pendant 4 jours et c'est très dur d'etre seule et enceinte à la maison !
J'ai realisé a quel point mon mari compte !je le savais mais là c sur qu'il compte enormement !
j'etais absente sur CP !Sonia jenny m'a dit que tu as demandé de mes nouvelle je te remercie .ça va beaucoup mieux !
Bisous a tous
Bonne soirée
:shock:pUNAISE:shock: infection de l intestin???? ohlala ma pauvre enceinte et malade c est une galere:-x
j espere que le bébé va bien, toi aussi bien sur!!:icon_wink:

ah oui enceinte seule c est deprimant:-x je suis bien placée pour en parler:-D

l essentiel c est que sa va beaucoup mieux il y a toujours des mauvais passage dans la vie!!!

repose toi bien pour faire une jolie petite princesse:)

bonsoir rockinbanana

merci pour House Sonia
3.gif

bonsoir a tous !!
Il a eu une infection de l'intestin mais heureusement tous va mieux aujourd'hui !
j'ai presque pas dormi ni mangé pendant 4 jours et c'est très dur d'etre seule et enceinte à la maison !
J'ai realisé a quel point mon mari compte !je le savais mais là c sur qu'il compte enormement !
j'etais absente sur CP !Sonia jenny m'a dit que tu as demandé de mes nouvelle je te remercie .ça va beaucoup mieux !
Bisous a tous
Bonne soirée

bonsoir minou, j'espere qui va aller bcp mieu
pour le bebe faut mangé:!:
meme si toi tu na pas fin il faut te forcer, car si t faible
qui va soigné ton cherie...
j'espere que c riend de mechant ..
courage minou:icon_wink:

bonsoir a tous !!
Bisous a tous
Bonne soirée

bonsoir minou, j'espere qui va aller bcp mieu
pour le bebe faut mangé:!:
meme si toi tu na pas fin il faut te forcer, car si t faible
qui va soigné ton cherie...
j'espere que c riend de mechant ..

courage minou:icon_wink:
oui il faut garder le moral!!

bonsoir le club !!!!
c est toujours un plaisir de vous lire le soir après le travail !
Sonia pas mal ton idée d homme plaid l ideal serait d alterner les 2 mdr !!!!!!
joyeux anniversaire 30 ans et 1 mois a ishmane moi c est cette année ca me deprime rien que d y penser ! mais bon il me reste encore quelques mois devant mois ....
joyeux 2 mois (lol ) a ta petite Siara qui a déjà 2 mois aujourd hui...le temps passe vite...prend soin de toi Shona car si tu ne va pas bien qui prendra soin de tes petites puces ?
une petite pensée pour minou15, j espere que tout est rentrer dans l ordre et que tu remanges un peu, car bébé a besoin de force...
bonne soirée

recoucou !
journée travail terminée...
merci pour vos attentions les filles !

sonia tu me fais rire avec ton homme plaid !

LR radinous pour les fdp = 0... on a peu p e trop commandé !!! ;-)

ça fait quoi d'avaoir 30 ans ? ben pour moi je me fais un gros bilan sur ma vie. ouf j'ai trouvé un emploi stable depuis 14 mois, je suis heureuse avec chéri mais un gros vide : pas d'enfant. ce n'est pas en projet de couple je dirais. je me dis que l'heure commence à tourner pour moi. on verra bien !

allez dodo !

à demain (demain new gynéco >>> HOMMe j'ai peurrrrrr !)

biz !

:-Don est un peu pareil nous 2:-D une bonne nuit avec de beaux internes, mais moi dans les hopitaux que je frequente bin vla la tete des internes, sa fais mal aux yeux:-D

pour les filles il faudrait les envoyer en famille d accueil ou alors emmerder les copines pour les garder, ce matin une collegue m a proposé de garder shona au cas ou mais je fais quoi de la deuxieme!!!
et puis psychologiquement je suis pas prete a retourner dans ce fichu bloc operatoire, je veux reflechir et je pense m adresser a un chirurgien esthetique!!! pppfffff quelle merdasse cette histoire pour l instant je me voile la face en me disant que sa va s arranger:-?

ohlala je suis un boulet de premiere categorie tt a l heure j ai préparé ma pate a crepe et au moment de commencer a faire les crepes, bin j ai tout renversé la pate:-D sur le coup je rigolais pas!!!
allez sonia avoue toi sa a du t arriver + d une fois car tu dois etre dans la meme categorie que moi!!!:p

mais c est bon les crepes sont la j ais refais pour ma shona!!!:cool:

pour le coup je suis pas sûre que tu sois obligée de placer ta petite dernière : si ton gyneco t'opère tu vas dépendre du service mater donc tu dois pouvoir la prendre avec toi et les sages femmes assurent le coup ;-)

je dis ça car pour mon opé du col j'étais en gynéco
c'est une idée, mais à voir je pense ...:icon_wink:

courage à toutes ! :icon_wink: