Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Happy birthday ici bientôt 34 ans et j'ai une de ses patates !
Je croque la vie à pleines dents et franchement je ne sens pas du tout que j'ai 33 ans !
Bonne journée @ toi aussi
mais il y a que des personnes agées sur ce forum:-D oh je plaisante les filles vous etes pleines d experiences:-D
moi j approche des 25 ouh sa va etre la suite qui va etre un peu plus dur a avaler:-x
aujourd hui recherche de cobayes:-D pour coiffeurs!!! dur a trouver ah bin oui il y a un profil type cheveux clairs longs pour colo et meches!! et en + un lundi aprem et bin oui les gens travaillent!!! moi ok bon je suis une habituée:icon_wink:
bon plus tard mission crepe, shona veut des crepes donc elle les aura a la sortie de l ecole
bonne journée a tous et gros bisous a lola:icon_wink:
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un mois de retard, rien que ca :-?
Ca fait quoi Ishmane d'avoir 30 ans .. et un mois ? :icon_wink:
Bon sinon moi je m'enerve sur mon panier LR , impossible d'y avoir le moindre cadeau ou port gratuit . LA MISERE je crois que je vais deprimer grave si je dois payer le port ! pour si peu
rhâaaaaaaaaaaaaaa
les sal...
En plus je sens seule moi en ce moment .. un petit cadeau m'aurait fait le plus grand bien !