MARDI 19 FEVRIER

Oui en effet actuellement je poste et lis l'ensemble des messages du forum. J'essaye de prendre ceux qui me plaisent le plus, car il en existe tellement que l'on ne peut pas tous les lire et y répondre. Sachant que j'étais déjà sur un forum avec cette mystérieuse fille qui m'a fait découvrir le vôtre ? Il est difficile de courir deux lièvres à la fois.
Hier le post était bien de mercredi, car je travaille de nuit et je post aussi bien la veille avant de partir au boulot le soir vers 22 heures et le lendemain lorsque je reviens avant d'aller me coucher vers 6 Heures du matin.
Naturellement lorsque je suis de repos je reste éveillé toute la nuit à fouiner sur la toile et répondre sur certains forums. Elle est pas belle la vie sur internet.

cortinaire a dit:
(...) Sachant que j'étais déjà sur un forum avec cette mystérieuse fille qui m'a fait découvrir le vôtre ? (...)

Pour un point d'interrogation? Navrée de poser la question j'avoue ne pas comprendre ...

Elle est pas belle la vie sur internet.

Elle est... surprenante .. entre autres et pour ma part jamais je n'aurais pensé qu'internet puisse autant m'apporter