MARDI 19 FEVRIER

:D mais siiiiiiii tu peux :D

j'ti jure !! :) un magicien qui marche sur l'eau çà fait pas peur çà, et pis si tu donnes son astuce et ben sonia elle a dit que tu gagnais pleins de bons gratuits pour ce que tu veux :wink:

bon je :arrow: avant que sonia passe par là :idea:

m'en fiche des bons de sonia, surtout que coquine comme elle est, elle me filerait des trucs à sa façon, merci du peu

je fréquente pas les magiciens, nan

Il n'y a que des filles me serais je trompé de forum, j'espère qu'il y a des hommes sinon je suis mal et il falloir que je prenne des dispositions.
Ce n'est pas bon d'avoir uniquement que le point de vue d'un seul homme c'est même très néfaste.
À quelle heure est le premier train ? Il faut que je retourne d'où je viens au plus vite.

arf j'arrive trop tard pour te retenir cortinaire, le premier train est passés depuis longtemps.

Si chaque membre homme fait la même constatation quand il pointe son nez sur le forum, pas étonnant que vous ne vous multipliiez pas plus.

Etant peu nombreux, vous risquez juste de vous faire chouchouter.

J'espère qu'au dernier moment, même si le train était encore en gare, tu as décidé qu'il en passerait d'autres et qu'en attendant, tu allais passer quelques temps avec nous.

ben oui... cé sûr qu'avec les retards coutumiers de la sncf un train du mardi (c'est bien le post du mardi) aurait pû partir ce mercredi matin :lol:

bah cortinaire ne sait pas encore qu'il peut ouvrir le topic du jour, sinon il nous y aurait fait cette déclaration et je n'aurais pas eu à ouvrir, à mon corps défendant :p