MARDI 19 FEVRIER

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

coqu'li n'a qu'une parole :)
donc voilà un réveil dans la joie, la bonne humeur et dans le monde des :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bkQoq1rKTZY[/youtube]

bonne journée :)

Hello

Rhâaaaaaaaaa je suis verte, je voulais posté avant coquelicot pour ne pas me taper les bisounours :wink:

Marre du téléphone qui sonne incessamment :roll:

Bon, je dois annuler le cours d'info cet aprés midi :? car j'ai un rdv pffffffffff.

vous avez bien dormi?

au fait babies est dans le coin ?

Aller zou bonne journée les amis !

Bijour les filles !

Ca va aujourd'hui ?

Merci pour les Bisounours Coqu'licot ! C'est Mini qui va adorer !

Peu mais bien dormi ! Yeeeesss !!! :lol:

J'ai accompagné ma fille à l'école ce matin ! Heu... elle a perdu tous ses tits muscles donc elle avait du mal à marcher et elle avait mal tout court d'ailleurs ! :D Oui je sais je sais mais bon... ça va revenir ! :eek:

Il fait beau, nuageux mais bien. Il fait froid, c'est bien tout ça ! :eek:

Je vous souhaite un bon mardi ! :p 8)

La pauvre !

je crois que demain il va falloir que tu la couvre bien la mignonnette, car ils ont prévus un temps pas tip - top, si je ne m'abuse .. :cry:

kikou :) soleil, qui va pas durer parait-il :? Allez bonne journée à vous... et le mardi c'est... permis :wink:

Oh non, j'veux du soleeeeeil !!! Bon, il y en a encore aujourd'hui, donc on va encore en profiter en allant... au parc :lol:

Bonne journée !

Bah elle est bien couverte et pour demain, elle sera sûrement la seule à pouvoir porter son manteau sous son déguisement !

Même type de temps pour demain et c'est soleil today... donc nous verrons ! :wink:

pratique pour envoyer des bisous à ses enfants qui sont loin

en fait, je n'ai pas regardé ce que coquelicot nous a mis avant de parler des bisounours :shock: Les commentaires de betty notamment m'en ont dissuadée, j'ai l'âme sensible :p :twisted:

mais lilo, ce ne sont que des tours de magie :)

ok si tu es sensible ne regarde pas, parce que si tu me fait une crise cardiaque je ne sais pas où envoyer les pompiers :x (en fait il coupe une femme en 2 et il s'empale sur une grille de jardin)

je te met un plus leger que tu peux regarder sans risque :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA[/youtube]