Mardi 18 mars 2008... ça sent les bourgeons !

Lilo a dit:
ta clé de 35 je croyais que ct pour un moyeu de camion !

Non c'est pour le moyeu de titine et effectivement, la clé de 35 se trouve plus souvent dans la boîte à outils des poids lourds que dans celle des voitures de tourisme... :idea:

D'ailleurs je lance un appel : je n'ai toujours pas de clé ! Please, help me ! (pas envie d'en acheter une ! Trop chère !)

ben ta un vache de pb là ma puce !
Tu peux pas mettre une annonce chez le boulanger et le pharmacien ? Un échange de services par exemple. On te prête une clé de 35 et tu tonds une pelouse par exemple.

Lilo a dit:
ben ta un vache de pb là ma puce !
Tu peux pas mettre une annonce chez le boulanger et le pharmacien ? Un échange de services par exemple. On te prête une clé de 35 et tu tonds une pelouse par exemple.

Bah j'ai une solution.

Un copain m'a dirigé vers un de ses amis qui est garagiste et qui accepte les gens dans son garage le samedi matin pour qu'ils profitent du matos... Le soucis est que le samedi matin... je ne suis pas libre ! :x :twisted:

Tu as raison pour l'annonce. Une clé contre un autre service ! Je sais faire pas mal de choses... :idea: :roll:

:arrow:

:hummhumm: tu vas encore faire fantasmer une de nos amies
dans la réalité, j'imagine mal le moyeu de titine recevoir les deux en même temps

Une clé de 20 et une clé de 15 ? Les deux en même temps ? :eek:

Bon pour la 20 ok, je peux trouver un truc ou deux à lui faire faire. :wink:

Celle de 15, on pourra trouver une tit truc marrant pour jouer avec......... :idea:

Pour Titine en revanche, il faut absolument du 35 ! Normal ! :D

Hey vous deux... :p

à la radio, il n'y a pas allo-camions qui passe à proximité de bettyland ; un chauffeur pourrait peut-être t'en prêter une : tu lui prépares une bonne tambouille et pendant qu'il mange tu actives la clé

bon ben les bourgeons du 18 mars, ça suffa. ON EST SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!
:p toi-même

En parlant de clé, si quelqu'un voit une de 1 GO bleue marque Quill, dans les parages... je l'ai brettée on me l'a rendue, mais impossible de savoir ou elle est :?