Mardi 18 mars 2008... ça sent les bourgeons !

Lilo la piste du camionneur ou du routier est bien vue :eek: en plus avec le week end de 3 jours il sera immobilisé un bon moment :? , donc tout le temps pour toi Betty de jouer de la clé :wink:
par contre si toi aussi So tu te mets à chercher une clé va falloir ouvrir un post spécial :lol: quoique la tienne doit encore se trouver via les pro de JPG connus chez nous... :roll: alors que Betty c'est plus du côté des pros du pot :idea:

ah oui Lilo le mardi :shock: mais c'est parce que c'est permis :p

c pourquoi je dis qu'on est SAMEDI

déjà que mon ordi vient de planter sur une page de CP genre le mardi c les bourgeons et tout est permis pis je me reconnecte, évidemment direct sur CP et paf dans le moyeu de betty

alors clé de ut, clé de 10, clématite et cléopâtre :twisted:

Un peu de clémence et surtout ne pas devenir cléptoman chez pigeot orvault... clefs en main qui disait :roll: mais pas la bonne

Et puis rebooter sur betty faut avouer que ça vaut un écran bleu :eek:

perso je sais pas ce qu'elle veut à ce moyeu pour le malmener de la sorte mais la titine a de qui tenir

autopourfemmes.jpg

ah oui Lilo Samedi :shock:... alors c'est fini... :?

bientôt on sera dimanche et les cloches viennent de sonner leur départ
sonnerie réelle, l'église est tout près

j'oubliais, elle est chouette titine2, elle s'est mise sur son 35 ! Euh non sur son 31 ! Pourquoi on dit se mettre sur son 31 ? Parce que c le jour de la paie ? Et les mois de 30 jours et février, on se met sur quoi ? SUr des chardons ardents ?

je crois que je vais dodo ; j'étais invitée à aller voir le film Paris, puis je me suis dégonflée. Heureusement que Titine tient mieux la route.
Quant à l'écran bleu, je te laisse gérer.

Il n'y a que nous ce soir à palabrer sur cp ? Dire qu'il y en a qui bossent.

et bien bonne nuit Lilo... cela va clore ce mardi à rallonge... et oui le samedi nous suffisait plus :roll:

Hummm, j'adoooooore ma nouvelle titine rouge !

Merci de l'avoir trouvé Arketyp !

Quand serai-je livrée ? makeup_superbig

Escarpin aurait été heureuse de posséder un tel bolide !
:wink: