Mardi 18 mars 2008... ça sent les bourgeons !

Coucou !

Coquelicot, je crois qu'il n'y a pas de magasin de locations d'outillage de petite taille à Bettyland... :?

Hé oui Frederie, je bricole toute seule ! D'une part parce que j'aime ça et d'autre part... parce que je n'ai guère le choix ! Sachant le faire, ça m'embêterait de payer quelqu'un. :)

Par contre, je n'attaque pas aujourd'hui car toujours pas de clé. Mon garagiste ne prête pas ! Bah je comprends, il a dû le faire jadis et s'en mordre les doigts et ce genre de clé c'est entre 40 et 50 € facile !

J'ai tondu la pelouse, passer du sulfate de fer pour éliminer la mousse et là... je continue le classement de papiers !!! pppfff, quelle corvée ! Quelle idée d'avoir laissé traîner ! :x

Arketyp... si tu savais comment j'assure ! :wink: :idea:

Sonia, si tu lis les messages, tu peux voir que j'ai signaler le désistement du monsieur hier soir ! Ce n'est que "partie" remise... à ce soir ! 8)

Bonne après-midi ClubPromosI

Bah alors Karine, tous malades... :? soignez-vous bien... :wink:

Coqu'li et Vic, pour arrêter de cauchemarder :shock: visionner un film cool zen avant d'aller au lit...
tiens ils sortent Les Dents de la Mer en version remastorisé... Haute Déf et son Home Cinéma : on s'y croirait :eek:

Betty... tu lui a demandé de venir avec sa clé de 35 au moins :idea: et pas la plate... :roll: :oops:

frederie a dit:
Betty tu assures :)

je n' ai jamais changé 1 roue :lol:

Et tu fais sûrement d'autres choses que je ne sais pas faire ou que je n'aime pas faire ! :wink:

Arketyp... je viens de lui téléphoner car je ne voyais pas le bout de son nez et de sa clé (lol, enfin non pas lol !) et... il ne vient pas ! :shock: Demain soir il a dit ! Je vais commencer à avoir les boules de parler de tous ces lapins ! Bon, en même temps c'est de saison en Suisse ! :wink:

Heu... bonne soirée à vous ! :? :D Je file me fabriquer une clé ! "Nooon, Adam tu ne peux rien dans ce domaine !"
:idea: :roll:

Heu... je viens de constater que nous sommes le 18 mars aujourd'hui... et non le 17 ! :?

Tout le monde plane autant que moi je vois ! :lol:

Je file rectifier ça !

:p :p :p

35 ? arretez donc avec vos chiffres vous commencez à me faire tourner la tête .... :wink: :idea: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:

Bah DoubleX tu ne vas tout de même pas en faire un complexe? :idea: :wink: