Maquillagedemarque.com : 5€ sans minimum

Il faut rentrer le code, cliquer sur "appliquer" puis rentrer ton code postal, cliquer sur "calculer" et pour finir cocher le choix de livraison puis "continuer" et là en bas de la page où tu rentres tes coordonnées, la réduction est appliquée :icon_wink:

Par exemple :

Vérification et commande

Total de votre commande: 4.95 € Total frais de livraison: 3.95 € Réduction: 5.00 € Prix total: 3.90 €

je te remercie beaucoup didine pour l'explication c'est super gentil a toi merci:icon_wink::icon_wink:

Oh mais de rien avec plaisir :icon_wink:
Tu as commandé quelque chose ?

coucou didine tu va bien? ben non je n'ai pas pu commander car au moment du réglement je n'ai pas la réduction alors qu'avant de passer au réglement elle y était je ne comprend pas tu a commander didine sa a fonctionner?:oops::oops::icon_wink:

j'ai passé commande c sympas comme site la reduc est passée suis monté a 22 euros et des brouettes j'ai payé 17 euros suis contente j'ai trouvé des articles qui me faisais envie depuis longtemps :p

merci pour le bp :eek:

Ce site à un design un peu louche et les prix sont vraiment bas pour de la marque, bizarre, ça ne m'inspire pas confiance... mais je me trompe sûrement!