Maquillagedemarque.com : 5€ sans minimum

coucou didine tu va bien? ben non je n'ai pas pu commander car au moment du réglement je n'ai pas la réduction alors qu'avant de passer au réglement elle y était je ne comprend pas tu a commander didine sa a fonctionner?:oops::oops::icon_wink:
Coucou ça va je te remercie et toi ?
Alors je n'ai pas commandé car je n'ai besoin de rien pour le moment, je viens de refaire une simulation, la réduction s'applique bien au moment de se connecter à Paypal (et même après la connexion lol)
Tu voulais quels produits ? Je pourrais essayer de mon côté :)

Ce site à un design un peu louche et les prix sont vraiment bas pour de la marque, bizarre, ça ne m'inspire pas confiance... mais je me trompe sûrement!

J'ai reçu cette offre car j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, à l'époque ils avaient un site pas terrible mais le fond de teint que je ne trouvais plus dans le commerce ! Ils sont sérieux, rapides...
Au début j'avais eu un peu peur de "René Import" (nom figurant sur Paypal) mais justement passer par Paypal est sécurisant
Un coup j'avais pris le fameux fdt mais ils étaient en rupture, alors ils m'avaient proposé de choisir autre chose avec un avantage (1 produit gratuit en+) mais comme je ne voulais rien d'autre, ils m'ont remboursé illico via Paypal. Voilà pour mes petites histoires ! Pour ma part pas de mésaventures...

Coucou ça va je te remercie et toi ?
Alors je n'ai pas commandé car je n'ai besoin de rien pour le moment, je viens de refaire une simulation, la réduction s'applique bien au moment de se connecter à Paypal (et même après la connexion lol)
Tu voulais quels produits ? Je pourrais essayer de mon côté :)

coucou didine je vais bien je te remercie c'est trés gentil d'avoir répondu alors je voudrais prendre le fond de teint bourjois halé ainsi que la poudre bronzante bourjois stp merci beaucoup tu es sympa!!:):):oops:

coucou didine je vais bien je te remercie c'est trés gentil d'avoir répondu alors je voudrais prendre le fond de teint bourjois halé ainsi que la poudre bronzante bourjois stp merci beaucoup tu es sympa!!:):):oops:
Coucou !

Je viens de faire une simulation jusqu'au paiement (connectée à Paypal) ça marche, soit un total de 8,95€ fdp inclus, avec les produits bourjois 29 et 27 (vu dans le panier) c'est bien ceux-là que tu souhaites commander ?
Tu as essayé plusieurs fois ? Tu as bien fais les étapes dans "l'ordre" ? Désolée de te demander tout ça mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marcherait pas pour toi...
C'est vraiment bizarre... :icon_cry: d'autant plus que l'on ne se crée pas de compte...
Après je ne suis pas une experte en informatique, peut-être cela viendrait des cookies, du navigateur ?
Ce serait bien que quelqu'un nous aide à solutionner ton problème, en plus il n'y avait pas de date de validité pour ce code dans le mail que j'ai reçu donc jusqu'à quand il va marcher, le mystère reste entier :-?
Je vais me coucher et ce weekend je pars mais je passerai faire un tour ici demain pour voir où tu en es, en espérant que tu sois parvenue à te passer une commande, je croise les doigts :icon_wink:
Bonne nuit

Coucou !

Je viens de faire une simulation jusqu'au paiement (connectée à Paypal) ça marche, soit un total de 8,95€ fdp inclus, avec les produits bourjois 29 et 27 (vu dans le panier) c'est bien ceux-là que tu souhaites commander ?
Tu as essayé plusieurs fois ? Tu as bien fais les étapes dans "l'ordre" ? Désolée de te demander tout ça mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marcherait pas pour toi...
C'est vraiment bizarre... :icon_cry: d'autant plus que l'on ne se crée pas de compte...
Après je ne suis pas une experte en informatique, peut-être cela viendrait des cookies, du navigateur ?
Ce serait bien que quelqu'un nous aide à solutionner ton problème, en plus il n'y avait pas de date de validité pour ce code dans le mail que j'ai reçu donc jusqu'à quand il va marcher, le mystère reste entier :-?
Je vais me coucher et ce weekend je pars mais je passerai faire un tour ici demain pour voir où tu en es, en espérant que tu sois parvenue à te passer une commande, je croise les doigts :icon_wink:
Bonne nuit

merci beaucoup didine oui c'est bien ceux la les articles mais quand je passe au paiement rien a faire la réduction ne s'applique pas c'est pas grave ne t'en fait pas en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir aidé et renseigner et d'avoir pris le temps d'essayer pour moi c'est super gentil a toi je te souhaite une trés bonne soirée a bientot merci encore:icon_wink::):):)

j'ai pris les poudres a 5 euros en formes de tablettes de chocolat et deux rals et un vernis a ongles rose bonbon on verrais bien la reduc est passé meme sur paypal je vous tiens au courant en tout cas merci car c le prix d'un ral j'ai eu 5 produits vraiment merci pour le BP