Bonjour,
Elle est très belle.
Mais je suis déçue du site, car début octobre j'ai commander un chemisier le vendeur a bien confirmé mon achat et voila le numéro de suivi qu'il m'a comminiqué : RM400390942CN
Ce numéro a déjà servit : 2014-10-09 10:28 NEW ROSS, CO WEXFORD, LIVRÉ.J'ai ouvert un litige et j'attends le remboursement.
Sur mes 5 dernières commandes j’ai eu deux ce problèmes. La première fois il m'ont remboursé.
tu sais, il arrive parfois que le vendeur donne un mauvais numéro de suivi , obligation de Aliexpress, le mieux étant de contacté d'abord le vendeur, tu as un temps imparti avant de posé une réclamation.
perso j'ai plusieurs commande à mon actif, et il m'est déjà arrivé que le vendeur m'envoie un "faux" numéro de suivi, mais comme on a le temps avant de recevoir notre commande, je n'ai ouvert que 2 fois un litige car pas reçu ma commande en 45 jours et que les 2 vendeurs ne répondait pas à mes messages. une autre fois , par tchat le vendeur m'a avoué ne pas m'avoir donné le bon numéro de suivi , car justement il n'avait pas envoyé avec réception contre signature. après un peu d'attente j'ai bien reçu ma commande ...
Par contre , je vous conseille d'attendre le 11 novembre pour des grosses commandes, Aliexpress va faire du -50% sur plus d'un million d'article de leur site, vous avez aussi du remarqué les nouvelles bannières, il y a un jeu ou vous gagnez des coins, que vous pourrez ensuite échanger avec des bons d'achat :
(et surtout entre le 8 et le 10 novembre, on pourra acheter des bons comme au mois d'aout , ils sont en petite quantité mais ça vaut le coup de tenté , exemple 50 dollars pour 100, ou 100/200 dollars ...., au mois d'aout j'avais réussi à en avoir, j'espère que ça sera le cas ici aussi
Exchange Coins for Coupons (Select a coupon to exchange)
- 300 Coins
US $2Min.$19 order
1 Coupon/Person326670 Coupons Left
- 800 Coins
US $5Min.$39 order
1 Coupon/Person236896 Coupons Left
- 1500 Coins
US $7Min.$49 order
1 Coupon/Person159839 Coupons Left
- 5000 Coins
US $10Min.$69 order
1 Coupon/Person70000 Coupons Left