Manteau (doudoune?) AliExpress à 19,95€

Bonjour,
Elle est très belle.
Mais je suis déçue du site, car début octobre j'ai commander un chemisier le vendeur a bien confirmé mon achat et voila le numéro de suivi qu'il m'a comminiqué : RM400390942CN
Ce numéro a déjà servit : 2014-10-09 10:28 NEW ROSS, CO WEXFORD, LIVRÉ.J'ai ouvert un litige et j'attends le remboursement.
Sur mes 5 dernières commandes j’ai eu deux ce problèmes. La première fois il m'ont remboursé.



tu sais, il arrive parfois que le vendeur donne un mauvais numéro de suivi , obligation de Aliexpress, le mieux étant de contacté d'abord le vendeur, tu as un temps imparti avant de posé une réclamation.
perso j'ai plusieurs commande à mon actif, et il m'est déjà arrivé que le vendeur m'envoie un "faux" numéro de suivi, mais comme on a le temps avant de recevoir notre commande, je n'ai ouvert que 2 fois un litige car pas reçu ma commande en 45 jours et que les 2 vendeurs ne répondait pas à mes messages. une autre fois , par tchat le vendeur m'a avoué ne pas m'avoir donné le bon numéro de suivi , car justement il n'avait pas envoyé avec réception contre signature. après un peu d'attente j'ai bien reçu ma commande ... ;)


Par contre , je vous conseille d'attendre le 11 novembre pour des grosses commandes, Aliexpress va faire du -50% sur plus d'un million d'article de leur site, vous avez aussi du remarqué les nouvelles bannières, il y a un jeu ou vous gagnez des coins, que vous pourrez ensuite échanger avec des bons d'achat :
(et surtout entre le 8 et le 10 novembre, on pourra acheter des bons comme au mois d'aout , ils sont en petite quantité mais ça vaut le coup de tenté , exemple 50 dollars pour 100, ou 100/200 dollars ...., au mois d'aout j'avais réussi à en avoir, j'espère que ça sera le cas ici aussi :D )


Exchange Coins for Coupons (Select a coupon to exchange)

  • 300 Coins
    US $2Min.$19 order
    1 Coupon/Person326670 Coupons Left
  • 800 Coins
    US $5Min.$39 order
    1 Coupon/Person236896 Coupons Left
  • 1500 Coins
    US $7Min.$49 order
    1 Coupon/Person159839 Coupons Left
  • 5000 Coins
    US $10Min.$69 order
    1 Coupon/Person70000 Coupons Left
  • 7000 Coins
    US $15Min.$99 order
    1 Coupon/Person29992 Coupons Left
 
Sid, je te dirais de te mesuré. le vendeur précise les tailles :
Description du produit





M Tour de poitrine: 92cm Tour de taille: 84cm Longueur: 77cm Manches: 61cm
L Tour de poitrine: 96cm Tour de taille: 86cm Longueur: 78cm Manches: 61cm
XL Tour de poitrine: 101cm Tour de taille: 91cm Longueur: 80cm Manches: 62cm
XXL Tour de poitrine: 106cm Tour de taille: 96cm Longueur: 82cm Manches: 63cm
3XL Tour de poitrine: 111cm Tour de taille : 101cm Longueur: 83cm Manches: 63cm
4XL Tour de poitrine: 116cm Tour de taille : 106cm Longueur: 83cm Manches: 63cm

Oui j'ai vu les mesures ;) je vais voir de toute façon, j'ai plus de sous :mrgreen: j'attends un peu et je pense que je vais la commander :)
 
Bonjour,


Sur AliExpress, il y a des manteaux (doudoune) à 19,95€ que je trouve particulièrement jolis :)

Je me demande quelle taille prendre sachant que je met du 40 mais que, comme j'ai les bras longs (hihihi :mrgreen:) je prend tjrs du 42 en manteau, pour être à l'aise :mrgreen: Du coup quelle taille je dois prendre? Quelqu'un à déjà commandé des manteau sur ce site? La qualité est comment??

merci[/QUOTE

Ce matin en ouvrant mes emails, j'ai pensé a toi en voyant cette pub chez GEMO.
Certes elle est plus courte bon je te laisse la photo
[FONT=&quot]
femme-doudoune.jpg
[/FONT]​
[FONT=&quot]
preparez-l-hiver-avec-style.jpg
[/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]​

Tu l' as aussi en plus long et le prix lui aussi est plus grand.
GÉMO.FR | L'accent sur la mode.
 
J'ai commandé plusieurs vêtments sur Aliexpress et j'ai souvent été agreablement surprise de la qualité. Car n'oubliez pas que tous les vêtements de marque type franchise (kiabi, la halle, mim, pimkie, cache cache etc... ) c'est déja fabriqué là bas ou au bengladesh.

Certes ils ont des cahiers des charges stricts mais franchement ça vaut tout autant la meme qualité.

Pour les tailles presque à chaque fois ça taillait plus petit que els tailles françaises.

Aprés c'est comme ebay tu as des bons vendeurs et des mauvais vendeurs. En tout as elle est super jolie cette doudoune :eek:
 
rohhh merci Sid TROP BEAU ce manteau, le col me rappelle mon gribouille :pVoir la pièce jointe 17984

par contre moi j'ai peur pour la taille arff j'hésite
Oh trop beau ton lapin!! J'adore les lapins belier!!! trop mignon

Moi aussi j'ai peur pour la taille je sais pas trop quoi commander! Je me suis mesurer, mais vu que je ne suis pas harmonieuse dans mes mensurations :-D ben ça colle avec aucune taille mdr!!
En général je prend du 42 en manteau (je fais du 40 en vêtements) Donc je pensais pendre du XL pour ce manteau!
 
Bonjour,


Sur AliExpress, il y a des manteaux (doudoune) à 19,95€ que je trouve particulièrement jolis :)

Je me demande quelle taille prendre sachant que je met du 40 mais que, comme j'ai les bras longs (hihihi :mrgreen:) je prend tjrs du 42 en manteau, pour être à l'aise :mrgreen: Du coup quelle taille je dois prendre? Quelqu'un à déjà commandé des manteau sur ce site? La qualité est comment??

merci[/QUOTE

Ce matin en ouvrant mes emails, j'ai pensé a toi en voyant cette pub chez GEMO.
Certes elle est plus courte bon je te laisse la photo
[FONT=&quot]
femme-doudoune.jpg
[/FONT]​
[FONT=&quot]
preparez-l-hiver-avec-style.jpg
[/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot][/FONT]


Tu l' as aussi en plus long et le prix lui aussi est plus grand.
GÉMO.FR | L'accent sur la mode.


Merci c'est sympa ;)

Je suis mdr pour la photo ;)

Je vais aller voir sur le site gemo!!
 
Effectivement, sans avis d'acheteurs, il est bien difficile de se représenter l'article réèl.