Mallette maquillage plexiglass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou
j'ai tenté une commande avec les codes donné au début du post ( 1804053 et code avantage 83480) et j'ai bien reçu la malette maquillage pour 0Euros , frais de port 0.
j'avais demandé livraison zéro, elle est vraiment jolie. c'est pas beau la vie, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci pour le plan, j'ai pris ca "LOT 6 PIÈCES IM
Réf. 5172127POISSONSLOT 6Disponible9,00 €
3,05 € 13,05 €"

comme ca pas de surprise et c'est ma femme qui va être contente :)

2ème boîte de maquillage que je reçoit avec un total de 0 euros. :):)
c'est cool je fais plaisir à ma famille comme ça :icon_wink::icon_wink:

Moi j'ai pas osé tenté à nouveau de peur que ça ne passe pas.
1 totalement gratuite c'est déjà bien ;)

j'ai fait comme toi cvigne, 1 totalement gratis c'est deja bien, j'en ai repris une certe mais j'ai fait petite commande pour mon doudou

Bonsoir, le club , comment allez vous sa fait longtemps que je ne suis plus venu par ici faut dire que j'étais en plein boulot bref, voilà je vais aussi profiter de cette occasion pour commander cette malette plexiglass totalement gratuite si j'ai bien compris ce que vous avez mentionner récemment donc j'ai tenter à mon tour on verra bien si je vais reçevoir cette fameuse malette gratuitement avec frais de port compris. Et encore MERCI POUR TOUT CES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FAITES PARTAGER TOUT LE LONG DE L'ANNEE. BISOUS A TOUS

toujours pas reçu ma commande alors que ma commande date du 23/09/09 !!!:cry:

est ce normal:?::-x

est ce que qqu1 a passé commande après moi et l'a déjà reçu:?:
"
car impossible de savoir ce qu'il en est avec leur nouveau site, depuis le début, il est écrit

"livrée" dans mon suivi de commande, donc je ne peux pas vérifier:-x:-x:-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.