Mallette maquillage plexiglass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
????????????? comment tu fais merci

tu tapes directement la reference du cadeau sa te mets 0€ et apres tu tapes le code promorockinbanana qui te donne les fp gratos:!:

moi je l ais fais il y a quelques jours mais je regrette:cry: la c est se faire griller juste pour un cadeau:-x

voila c sa exactement tu vas direct dans ton panier tu met t ref et code et tu valide, apres tu met qd mmles numero de carte bancaire mais pour zero euro, voila je les f plusieurs fois sa marcherockinbanana

tu as reçu tes articles lamu , c'est bien 0 euro dans ta facture?

parce que j'ai peur que ca fasse 5.60 euro de frais de tranport quand on reçoit le colis , je tiens pas compte de récapitulatif qu'on recoit aprés passer commande chez quelle cv rien dire !!!

bonjour,

joly-jenny, c bien une facture à 0 euros, rien débité... et shona2006 tu ne devrai pas regretter car je pense que QUELLE ne se serait pas géné pour nous annulé notre commande et ne pas nous envoyé le cadeau si réellement il y avait eu une erreur de leur part (ils le font même quand on passe une vrai commande alors...) pour toutes les fois où on a commandé sans avoir le cadeau dans le colis, je pense que c plus juste vis à vis du client... maintenant il est clair que qu'il ne faut pas ABUSER et de toute façon tu peux faire la manip tant que tu veux ils ne t'enverront au maximum qu'un seul cadeau.

bin oui c est clair la derniere fois j ais pas eu de cadeau!!! mais sa se trouve je vais pas la recevoir la malette!!!
la j ais fais des commandes de 2€ pour avoir la cafetiere et le lecteur divix.........je voulais me prendre une veste et comme par hasard épuisé c est souvent comme sa chez quelle!!!!
ah oui et pendant les soldes je parle meme pas des commandes qui ont disparues..... sa aussi etrange c etait que des articles a des tres bon prix que j ais bien sur jamais recus!!!

recu la malette aujourd hui pour O euros j ai été voir sur mon compte au cas ou quelle aurait prelevé de l argent et non pas pas de prelevement!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.