Mallette maquillage plexiglass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je suis sure ils vont compter les fdp !!! , et du coup ca tombe + chér qu'une commande normal !!

on peut prendre un article 2 ou 5 euro + malette en cadeau et fdp 0 ,

et si ca marche tant mieux pour vous les amis

Moi je préfère prendre ne serait-ce qu'un article à un prix dérisoire que de payer les fdp si quelle s'en aperçoit...

J'hallucine, j'ai passé ma commande hier dans l'aprés midi,

et quand je regarde mon suivi de commande, ça me mets "livré":-?

mais quand c'est qu'ils ont traité la commande et quand c'est qu'ils me l'ont livré:!::!:

En, plus, comment peut on faire pour voir s'ils m'ont compté les FDP ( mis à part à la banque), je n'arrive pas à le faire sur le site:cry:

merci pour votre aide:icon_wink:

J'hallucine, j'ai passé ma commande hier dans l'aprés midi,

et quand je regarde mon suivi de commande, ça me mets "livré":-?

mais quand c'est qu'ils ont traité la commande et quand c'est qu'ils me l'ont livré:!::!:

En, plus, comment peut on faire pour voir s'ils m'ont compté les FDP ( mis à part à la banque), je n'arrive pas à le faire sur le site:cry:

merci pour votre aide:icon_wink:

Dès que la commande est enregistrée elle est notée comme livrée même si tu ne la reçois que 10 jours plus tard.
Par contre je ne sais pas s'il y a un moyen de savoir combien t'a été prélevé à part en consultant ton compte bancaire...

zut mister h , j'ai aps de solution non plus ,la seule c regarder ton compte bancaire !
j'espere qu'ils vont pas d'ajouter les frais de transport !!

normalement du coté gauche ca marque expedié et que tu clique sur le symbole - ca te marque livré et en haut ca marque etat expedié!!

donc tu va la recevoir , faudra attendre 4 ou 5 jours , si tu as fait livraison point relais en delai normal !!

j'en suis à ma 2éme commande et il ne m'ont pas débité, enfin la 2eme je l'ai pas encore reçu, cette semaine je pense.
il me semble que quelle débite a l'expédition, je ne sais plus trop. mais en tout cas pour la 1ere j'ai rien payé, même pas les frais de ports

j'en suis à ma 2éme commande et il ne m'ont pas débité, enfin la 2eme je l'ai pas encore reçu, cette semaine je pense.
il me semble que quelle débite a l'expédition, je ne sais plus trop. mais en tout cas pour la 1ere j'ai rien payé, même pas les frais de ports
c pas encore sure !! de toute façon j'espere que cela marche vraiment pour vous !rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.