mal dans ma peau

bonjour, en terme de produit naturel , j'ai une amie qui avait du psoriasis , c'est un tout autre problème je sais mais elle a utilisé de l'huile de nigelle et ça a fait des miracles.
renseigne toi sur internet tu verras que c'est une huile qui est préconisé dans les problèmes de peau , et désormais tu en trouve un peu partout en parapharmacie , voila en espérant que ça t'aide.

je fais du pso aussi, et je fais des bains de goudrons ! c est tres efficace !

un super fond de teint : VITALUMIÈREFluide de teint éclat source de jeunesse spf 15 de CHANEL

il est un peu gras mais tres couvrant...

ensuite un peu de poudre libre... pas de poudre compacte car ca fige beaucoup trop le visage...et le tour est joué... plus l'air fatigué, plus de rougeurs...

Enfin c'est ma solution... un peu onereuse mais efficace...
voili voilou...

malgré tout un bon dermato devrait trouver le pourquoi du comment...

exemple ma dermato a toujours 6mois d'attente...
il y a quelques mois mon conjoint a perdu ses cheveux et a eu un enorme bouton a un endroit bien precis du cuir chevelu... Du coup ne voulant pas attendre les 6 mois de ma dermato j'en ai pris une au pif sur l'annuaire, elle lui a dit que ca allait passer... deux mois plus tard c'etait pire et tres tres moche... j'ai donc pris rendez vous avec ma dermato qui à été gentille l'a prit rapidement, le rendez vous a duré 5 minutes elle lui a donné un traitement pour 3 mois et plus rien... :)
conclusion celle prise au pif dans l'annuaire est completement incompetente...:cry: et finalement les 6 mois d'attente c'est un signe de compétence:)

je viens de lire ce topic .....une peau des plus reactive en somme qui reagit aux produits , et aux emotions ...
il est vrai que le roacutane fait des miracles ( mais il faut etre conscient des effets indesirables de ce medicament )
perso il faut parfois passer par de tel desagrements pour obtenir le resultat souhaité ..
evite tout maquillage pour le moment toutes agressions de la peau ..