mal dans ma peau

je te conseillerai d'aller voir pour peut etre faire un peelingsi ta peau n'est pas trop sensible et si elle peut le tolérer
ensuite comme emjuro je crois aussi aux résultats des rebouteux,ar bouteux etc....pourquoi ne pas essayer?généralement on donne ce qu'on veut
sinon ne penses tu pas que ce pourrait etre un dérèglement hormonal?
bon courage quand meme et j'espère que tu trouveras la solution

perso je te conseille la pillule évepar c une pillule pour l'acnée elle est top mais payante mais resultat garanti

Au risque d'aggraver ton souci,il semblerait opportun d'en cerner la cause avant tout (alimentaire,réactions à certains produits appliqués,psychologique...).
Une hygiène rigoureuse de la peau et un certain recul par rapport à ces choses peuvent parfois aider,c'est ma conception des choses en tous les cas.

bonjour, en terme de produit naturel , j'ai une amie qui avait du psoriasis , c'est un tout autre problème je sais mais elle a utilisé de l'huile de nigelle et ça a fait des miracles.
renseigne toi sur internet tu verras que c'est une huile qui est préconisé dans les problèmes de peau , et désormais tu en trouve un peu partout en parapharmacie , voila en espérant que ça t'aide.

je rejoins voltaya un "arbouteu" comme on dit chez nous .... peut faire des miracles j'y crois . Voltaya je suis allee voir qqn de verton et toi??
lorsqu'elle a vu julie elle a mis ses mains sur son visage , a senti une allergie , julie avait des "darthes" qui a force suintaient et lui faisait mal!! elle l'a soulagee elle a encore la peau fragile disons seche mais pas à ce point courage et bisous!!
parfois il suffit de peu!!
salut emjuro pour moi c est pas a verton mais a berck
tuu vois je ne savais pas quil y a vait quelqu un qui le faisait aussi a verton:icon_wink:
ca va toi ? je suis alle au marche d etaples vendredi :icon_wink:

merci pour toutes vos réponses,

les boutons apparaissent et disparaissent c'est assez rare en faite
c'est + le teint irréguliers, les rougeurs, partout sur le visage des dartres, les brillance sur le front et le mentons,
en faite tous ce que Normaderm et Avene décrivent sur leurs flacons
ça gratte en fin de journée, les poudres ça multiplie l'effet reliefs irréguliers surtout les poudres bronzantes,
les gros traitements m'ont été déconseillé par tous les dermatos ils disent que je n'ai pas d'acné,
juste un visage fatigué (a seulement 34 ans), un teint terne marqué, ...
juste moche je dirai
je te rassure personne n est moche:cry:

C'est galère ça!!!mais chaque maladie a son remède parfois c'est plus difficile à trouver ...
attention au roaccutane j'avais vu un reportage qui disait que ça entrainait des etats depresifs severes meme une fois le traitement terminé et il y a eu bcp de suicides qui sembleraient en découler!!!! C'était sur les ados que c'était grave mais bon par mesure de précaution...
Le mieux du mieux de l'huile de nigelle ça guérit tout tu peux en trouver facilement même natessance en fait avec ça une bonne dose de prière en tant que croyante je peux t'affirmer Dieu est capable de tout courage et pour ton poids et ta taille je ne trouve pas ça choquant du tout mais je peux comprendre que tu te sentes mal et ma mère faisait comme toi à peu près même plus pour la même taille et après avoir vu une dieteticienne elle a maigri et fait du 38 maintenant voir 36 pourtant elle n'a pas suivi de regime strict juste des conseils notamment sur l'asociation des aliments etc essaye