déjà besoin de vous, je suis il faut le dire "mal dans ma peau"
ça fais des années que je passe mon temps a trouver une solution,
j'ai un visage qui accumulent les imperfections, déjà que la nature ne m'a pas gâté du tout,
je mesure 1m55 pour 60 kg
donc ça suffisait questions problème, ma peau du visage est comme je le décrirai "moche"
je vous mets quelques photos et je ne sais vraiment pas quoi faire,
ça peut sembler banal mais j'en souffre, et desfois je m'enferme chez moi, je ne sors que quand il le faut
ma dermatologue qui me suit m'a conseillé Normaderm, ça fait 6 mois que je l'utilise et rien y fait
avant ça j'avais fais une cure de produits avène, d'huile d'argan, citrons et j'en passe...
je ne me maquille jamais,
même le basique 3 temps de chez clinique ne marche pas
ça fait plus de 6 ans que ça dure et j'en souffre
c'est arrivé peu à peu d'abord un teint terne, ensuite quelques rougeurs et la totale maintenant
le menton et le front couvert de reliefs comme de très très petits boutons que l'on ressent aux touché
j'ai fait l'essai de fond de teint minéral, une crème teinté de chez couvrance d'avene, c'est l'horreur, ça fait des démarcations
les dermatos ne cherchent même plus a réparer mais a cacher,
mais je n'aime pas trop le maquillage, car même avec je me sens mal, je rougit encore plus et ça m’irrite
ma peau me fait mal, tiraille, je n'ose plus me regarder dans le miroir,
autour de mon duvets des tâches dû aux décolorations et aux épilations, ça fait une démarcation jaune/marron
aidez-moi, si vous avez des solutions j'y serai attentive et je vous en remercie beaucoup, beaucoup
une idée de ma peau :
pas de boutons comme ceux de l’acné mais il ne manquerai plus que ça
ça fais des années que je passe mon temps a trouver une solution,
j'ai un visage qui accumulent les imperfections, déjà que la nature ne m'a pas gâté du tout,
je mesure 1m55 pour 60 kg
donc ça suffisait questions problème, ma peau du visage est comme je le décrirai "moche"
je vous mets quelques photos et je ne sais vraiment pas quoi faire,
ça peut sembler banal mais j'en souffre, et desfois je m'enferme chez moi, je ne sors que quand il le faut
ma dermatologue qui me suit m'a conseillé Normaderm, ça fait 6 mois que je l'utilise et rien y fait
avant ça j'avais fais une cure de produits avène, d'huile d'argan, citrons et j'en passe...
je ne me maquille jamais,
même le basique 3 temps de chez clinique ne marche pas
ça fait plus de 6 ans que ça dure et j'en souffre
c'est arrivé peu à peu d'abord un teint terne, ensuite quelques rougeurs et la totale maintenant
le menton et le front couvert de reliefs comme de très très petits boutons que l'on ressent aux touché
j'ai fait l'essai de fond de teint minéral, une crème teinté de chez couvrance d'avene, c'est l'horreur, ça fait des démarcations
les dermatos ne cherchent même plus a réparer mais a cacher,
mais je n'aime pas trop le maquillage, car même avec je me sens mal, je rougit encore plus et ça m’irrite
ma peau me fait mal, tiraille, je n'ose plus me regarder dans le miroir,
autour de mon duvets des tâches dû aux décolorations et aux épilations, ça fait une démarcation jaune/marron
aidez-moi, si vous avez des solutions j'y serai attentive et je vous en remercie beaucoup, beaucoup
une idée de ma peau :
pas de boutons comme ceux de l’acné mais il ne manquerai plus que ça