mal dans ma peau

sandrinee

Nouveau au Club
18 Octobre 2011
8
0
1
déjà besoin de vous, je suis il faut le dire "mal dans ma peau"
ça fais des années que je passe mon temps a trouver une solution,
j'ai un visage qui accumulent les imperfections, déjà que la nature ne m'a pas gâté du tout,
je mesure 1m55 pour 60 kg
donc ça suffisait questions problème, ma peau du visage est comme je le décrirai "moche"
je vous mets quelques photos et je ne sais vraiment pas quoi faire,
ça peut sembler banal mais j'en souffre, et desfois je m'enferme chez moi, je ne sors que quand il le faut
ma dermatologue qui me suit m'a conseillé Normaderm, ça fait 6 mois que je l'utilise et rien y fait
avant ça j'avais fais une cure de produits avène, d'huile d'argan, citrons et j'en passe...
je ne me maquille jamais,
même le basique 3 temps de chez clinique ne marche pas
ça fait plus de 6 ans que ça dure et j'en souffre
c'est arrivé peu à peu d'abord un teint terne, ensuite quelques rougeurs et la totale maintenant
le menton et le front couvert de reliefs comme de très très petits boutons que l'on ressent aux touché
j'ai fait l'essai de fond de teint minéral, une crème teinté de chez couvrance d'avene, c'est l'horreur, ça fait des démarcations
les dermatos ne cherchent même plus a réparer mais a cacher,
mais je n'aime pas trop le maquillage, car même avec je me sens mal, je rougit encore plus et ça m’irrite
ma peau me fait mal, tiraille, je n'ose plus me regarder dans le miroir,
autour de mon duvets des tâches dû aux décolorations et aux épilations, ça fait une démarcation jaune/marron

aidez-moi, si vous avez des solutions j'y serai attentive et je vous en remercie beaucoup, beaucoup

une idée de ma peau : boutons acné.jpg
pas de boutons comme ceux de l’acné mais il ne manquerai plus que ça

Un ex copain avait beaucoup de boutons de cette sortes il essayait pleins de trucs qui n as jamais marcher un jour il a eu un traitement au dermato assez fort qui lui sechait le visage un medicament qui s 'appelait Roaccutane et avec aussi à mettre plusieurs fois par jour de la creme hydratante je me rappel qu il avait souvent les levres gercées mais en 6 mois il a eu une peau nette et n'as plus eu jamais de problemes de peau ca doit etre que sous ordonnance et suivis car c'est un médicament dangereux j'espere que ca pourras t 'aider

ont ils trouve l origine du probleme:?:

mes enfants ont deja eu des verrues et je suis alle voir une personne qui guerit a l aide de priere et de brindille de paille quil faut enterer et en fait les verrues disparaissent quand la brindille a pourri apres c est sur il faut y croire

mais qui sait peut etre que ca marche aussi pour ces problemes de boutons:icon_wink:

le traitement dont parle sissi est effectivement dangereux et sous ordonnance,et il ne faut surtout pas tomber enceinte pendant le traitement. Une copine l'a eu aussi et vraiment efficace, par contre il faudra accepter d'avoir la peau très sèche pendant quelques temps

je rejoins voltaya un "arbouteu" comme on dit chez nous .... peut faire des miracles j'y crois . Voltaya je suis allee voir qqn de verton et toi??
lorsqu'elle a vu julie elle a mis ses mains sur son visage , a senti une allergie , julie avait des "darthes" qui a force suintaient et lui faisait mal!! elle l'a soulagee elle a encore la peau fragile disons seche mais pas à ce point courage et bisous!!
parfois il suffit de peu!!

Je ne sais pas quel est ton type de peau mais en tout cas moi je connais une lotion vendu en pharmacie qui est vraiment très efficace contre les problèmes de peau.............
Cette lotion s'appelle CYTELIUM , de chez A-derma. C'est une lotion vendu plutot coté para pharmacie et sans oradonnance. On me l'avait conseillé lors de le varicelle de mon fils a appliquer sur chaque boutons elle est incolore et très asséchante..Il me resté la moitié du flacon après la varicelle da mon fiston et j'ai décidé de me l'appliquer lorsqu'un bouton apparaissait sur mon visage avant mes règles et franchement efficacité au top!!!! Le soir avant de me coucher j applique ce soin sur le bouton et le lendemain il est seché y'a plus de relief c magique! Mais c vrai qu'il faudrait savoir exactement si il y a un nom exact à ton probleme de peau et ne pas y mettre n 'importe quoi......
J'ai connu une dermatologue lors de ma 1ere prise de pillule qui me fesait avoir des boutons et ben franchement tous les produits qu'elle m'a prescrit était complètement inutile et en effet ma peau me tirait et était vraimen t trop trop sèche! Ah si j'avais connu le cytelium avant je ne me serait jamais appliqué leur produitS chimique!!!!!Cette lotion tu l applique juste sur le bouton donc tu n'as pas tout le reste de la peau tout seche.(elle s'applique même sur le siège des bébé elle est donc inofensive). Je ne suis pas dermato mais je te donne déjà le nom de ce produit que tu peux testé mais ça serait bien si tu avait un terme exact à ton pb de peau.
Après c vrai qu'un peu de maquillage peut vraiment t'aider à camoufler et à te sentir mieux:icon_wink:

merci pour toutes vos réponses,
les boutons apparaissent et disparaissent c'est assez rare en faite
c'est + le teint irréguliers, les rougeurs, partout sur le visage des dartres, les brillance sur le front et le mentons,
en faite tous ce que Normaderm et Avene décrivent sur leurs flacons
ça gratte en fin de journée, les poudres ça multiplie l'effet reliefs irréguliers surtout les poudres bronzantes,
les gros traitements m'ont été déconseillé par tous les dermatos ils disent que je n'ai pas d'acné,
juste un visage fatigué (a seulement 34 ans), un teint terne marqué, ...
juste moche je dirai

merci pour toutes vos réponses,

les boutons apparaissent et disparaissent c'est assez rare en faite
c'est + le teint irréguliers, les rougeurs, partout sur le visage des dartres, les brillance sur le front et le mentons,
en faite tous ce que Normaderm et Avene décrivent sur leurs flacons
ça gratte en fin de journée, les poudres ça multiplie l'effet reliefs irréguliers surtout les poudres bronzantes,
les gros traitements m'ont été déconseillé par tous les dermatos ils disent que je n'ai pas d'acné,
juste un visage fatigué (a seulement 34 ans), un teint terne marqué, ...
juste moche je dirai

Pour les dartres il y a Dermalibour d'Aderma au lait d'avoine vendu aussi en parapharmacie. Cette créme est génial et elle a aussi une action desinfectante.........Je ne fais pas de pub pour A-Derma mais j'utilisais cette crème pour mon bébé et elle avez un bon effet!

Quand au teint irrégulier il existe des fond de teint avec des pigments jaune qui donne trés bonne mine, il y a aussi la poudre des ccb "le poudrier b" couleur Jaune qui est extra pour dissimuler les rougeurs elle est assez fine donc ne marquera pas les reliefs! Et pour ton front et ton menton tu peux le "poudrer" lui aussi pour éviter les brillances.......

Franchement ce sont des bons produits que je te conseille là et tu devrai peut être les tester , bien que tu n'aime pas trop le maquillage dés fois ça fait des Miracles (voir mon post avant /après sur des personnes ordinairesAvant/Après qu'en pensez-vous??? (
multipage.gif
1 2)
Bisousbisous18
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/avant-apres-quen-t39871.html