mais que se passe t il chez quelle?????

j'ai une sacrée liste de colis a recevoir des pulls,des draps,des draps housse des parures...et rien du tout
je suis deg mivtec je t'avais parlé des bavoirs a bas prix ils ne sont jamais passé expédié pour moi tanpi je les commanderais a kiabi

ah ouais ils peuvent faire ça !!!
c'est degoutant !
enfin de notre point de vue à nous ... :-D

pour les bavoirs ninis regarde chez ikea si tu en as un près de chez toi ...
ils les ont pour nouveau né
après la qualité je sais pas, ils n'ont pas encore servi :-D
2.99€

et pendant ce temps la elle attendait son colis quelle..................................:cry:

quelqu'un en a t il recu un aujourd'hui:?:

quand meme si il marque expédié le 10/07 ca devrait etre arrivé quand meme,non:?:

a moins que ca n'arrive a dos d'âne:-D

Bjr à tous. Oui Mivtec, on est pas très loin en effet.
Pour te répondre Jolie-Jenny, je n'ai pas fait que des minis-commandes. Quand j'en ai fait d'autres et qu'ils m'ont envoyé mes colis à 0 euros plus le cadeau, c'est pas parce que je l'ai voulu. Ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient en rupture de stock. Dans ce cas, ils auraient pu alors m'annuler ma commande. Je voulais habiller la famille et non pas faire de commandes à zéro. Et je suis cliente chez eux depuis plus de 8 ans. Avant, je n'avais pas internet mais je commandais déjà.

Bjr à tous. Oui Mivtec, on est pas très loin en effet.
Pour te répondre Jolie-Jenny, je n'ai pas fait que des minis-commandes. Quand j'en ai fait d'autres et qu'ils m'ont envoyé mes colis à 0 euros plus le cadeau, c'est pas parce que je l'ai voulu. Ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient en rupture de stock. Dans ce cas, ils auraient pu alors m'annuler ma commande. Je voulais habiller la famille et non pas faire de commandes à zéro. Et je suis cliente chez eux depuis plus de 8 ans. Avant, je n'avais pas internet mais je commandais déjà.
C'est le bordel chez Quelle, avant c'était une mauvaise gestion et maintenant ils restructurent.