mais que se passe t il chez quelle?????

Coucou.
J'ai essayé de repasser commande et rien à faire. J'ai commandé des articles soldés c'est peut être que ses articles ne sont plus disponible.
Quelqu'un a des idées de choses à commander chez quelle qui permettent de passer commande en ce moment et d'avoir des cadeaux?
Qu'avez vous commandé aujourd'hui ou les jours précédents qui est noté expédié?
Merci à l'avançe
:)

moi j ai commandé des leggings et un blouson

depuis 3 semaines c est payé mais on n'en verra peut etre jamais la couleur de ces articles:cry:

pour commander chez eux en ce moment faut vraiment en avoir envie:-D

Oui c'est clair!!!!

Moi j'avais commandé au nom de mon homme 3 colis noté expédié au point relais que je n'ai jamais reçu. J'ai téléphoné et envoyé des mails mais rien à faire. Chez quelle ils sont bouchés!!!

tu ne recois rien mais je parie que tu es debitée quand meme comme nous tous:?:

et ils ne te remboursent pas ton argent:?:

moi ca comene serieusement a m inquieter cete histoire la!!:-x

bin tu as le moral de vouloir recommander chez eux

coucou

et oui je suis débitée aussi , il y a dans ces commandes un drap housse à 11 euro c clair que je suis dégoutée. Je vais préparer un mail pour l'envoyer chez quelle en les menaçant que si je ne suis pas remboursée ou que si je ne reçois pas mes colis j'airai recours au service consommateur et que je commanderai chez la concurrence comme 3 suisses où je n'ai jamais eu aucun problème

oui c est clair moi j attends 5 legging et un blouson enfant

on verra bien demain si colis arrive ou si nouvelle du mail que je leur ai envoyé tout a l'heure:???:

va peut etre falloir songer à rencontrer JULIEN COURBET:-D

Pour ma part, je ne peux plus commander. Ni pour livrer en point relais ni pour livrer à domicile. Je ne sais s'il m'avait grillé mon compte. Je les avais appelé, il m'avait assuré que c'était du à un problème technique. Seulement la facture téléphonique elle a été débité de plus que la normale à cause d'eux. J'avais commandé pas mal de petite choses pour avoir les cadeaux. Mais il m'ont envoyé des cadeaux à 0 euros. Sans me prévenir avant commandes que c'était en rupture de stock. Ils ne pourront pas dire que je profites des cadeaux puisque dans ce cas, je ne savais pas que ma commande serait en rupture. C'est n'importe quoi. Surtout quand on sait que pourtant grâce à eux, j'ai pu avoir un compte cdgp et une carte Visa. Mais que chez eux, je peux même plus acheter à crédit. Ou alors faut que je commande par téléphone. Je constate que je ne suis pas la seule à être en rogne contre eux. Je ne commande plus par le net. Mais je ne sais si je pourrais par téléphone. Car c'est en plus surtaxé. Mais par courrier, je ne suis pas sure non plus d'avoir gain de cause. Enfin on verra bien l'évolution. La crise fait rage de toutes parts. C'est vraiment dommage.:oops:

aujourd'hui les dates d'expéditions n'ont pas changé sur le suivi de commande :)
la parure arrivera donc la semaine prochaine ...
et si vous contactez courbet je suis avec vous !;-)

eh ! laetimegane, on est voisines ! ;-)