Magdalenas @ l'orange

ben merci surtout à toi je l'ai notée direct et ils sont prets depuis 2h lol hum j'ai hâte de ça soit l'heure de manger j'avais pas d'orange du coup j'ai zapé le zeste et j'ai remplacé le jus de l'orange par du jus d'orange tout simplement lol si jpeux je te mettrais une photo merci encore

Coucuo Zainou, super rockinbanana j'espère que tu as aimé verdict tout à l'heure
bonne soirée et besaha ftourek :)

Coucuo Zainou, super rockinbanana j'espère que tu as aimé verdict tout à l'heure
bonne soirée et besaha ftourek :)
cc ambbre alors verdict : tro bonnnnn super moelleux tout tendre fondant humm comme j'avais plus que 3caissettes en papier j'ai fait avec et aussi dans moule à muffins X6 et j'ai rajouter des mini caissettes pour la voisine le top serait des caissettes de forme carrée comme les vraies mais je pense pas que ça se trouve partout.... dommage je retrouve pas ma seringue avec douille toute fine sinon je les aurais fourrées à la confiture de fraise et nutella hummmmmmmmmm
en tout cas merci excellent et facile comme j'aime

Coucou Mahie merci pour ton message ;)
tu peux les laisser natures c'est aussi bons :) ou si tu veux ajoute un sucre vanillé dans la pâte
je t'en prie passe une excellente soirée :)
coucou ambre merci pour ta réponse j essaierais ca une fois les moules en silicone reçus
merci encore
bonne journée:)

cc ambbre alors verdict : tro bonnnnn super moelleux tout tendre fondant humm comme j'avais plus que 3caissettes en papier j'ai fait avec et aussi dans moule à muffins X6 et j'ai rajouter des mini caissettes pour la voisine le top serait des caissettes de forme carrée comme les vraies mais je pense pas que ça se trouve partout.... dommage je retrouve pas ma seringue avec douille toute fine sinon je les aurais fourrées à la confiture de fraise et nutella hummmmmmmmmm
en tout cas merci excellent et facile comme j'aime

Bonjour Zainou,
super je susi contente que tu es aimée bravo
l'dée du fourrage est excellente, petite goumande :p :-D :-D
bonne journée @ toi et merci :)

Coucou Ninis08, j'espère que tu te portes bien :)
tu peux également la faire dans des caissettes en papier c'est sympa aussi ;)
bonne journée

Coucou Ambbre :)

Me voilà et je vais tester ta recette , je vais remplacer l'orange par du citron
J'ai une petite question cependant,je vais utiliser des caissettes en papier ,
Faut il remplir la caissette de pate jusqu'au bord ou moins ?

Merci pour ta réponse et encore merci pour toutes tes recettes
qui sont aussi bonnes les unes que les autres rockinbanana
Bisous ma belle :icon_wink:

:-D
Coucou Ambbre :)

Me voilà et je vais tester ta recette , je vais remplacer l'orange par du citron
J'ai une petite question cependant,je vais utiliser des caissettes en papier ,
Faut il remplir la caissette de pate jusqu'au bord ou moins ?

Merci pour ta réponse et encore merci pour toutes tes recettes
qui sont aussi bonnes les unes que les autres rockinbanana

Bisous ma belle :icon_wink:

Bonjour ma douce Lysa,

merci pour ton message, pour répondre @ ta question , non il ne faut pas remplir jusqu'en haut laisse un peu 1 cm du bord car les madelaines gonflent beaucoup

Merci pour ta confiance , pour le citron ca doit être bien délicieux

Buenas Dias et buenas Magdalenas de limon Senorita Lysa :-D

:-D

Bonjour ma douce Lysa,

merci pour ton message, pour répondre @ ta question , non il ne faut pas remplir jusqu'en haut laisse un peu 1 cm du bord car les madelaines gonflent beaucoup

Merci pour ta confiance , pour le citron ca doit être bien délicieux

Buenas Dias et buenas Magdalenas de limon Senorita Lysa :-D

Muchas gracias amiga mia :icon_wink:
Muchos besos para ti :)