merci ambre est ce que cela fonctionne avec du citron ?
Oui bien sûr petitemimi53, tu peux varier avec le citron c'est juste le goût qui change la recette reste la même
merci ambre est ce que cela fonctionne avec du citron ?
Hmmm mmm mmm
Merci beaucoup Ambbre
Ca a l'air très bon
C'est vraiment beaucoup mieux quand c'est fait maison :icon_wink:
Je vais les essayer aussi
Merci pour les recettes,
ca nous donne vraiment beaucoup d'idée
Gros bisou
merci pour cette recette trop bien pour ce ramadan
Merci à toi Fifita
tu peux même l'a faire avec les enfants
bonne semaine et bonne journée
ben merci surtout à toi je l'ai notée direct et ils sont prets depuis 2h lol hum j'ai hâte de ça soit l'heure de manger j'avais pas d'orange du coup j'ai zapé le zeste et j'ai remplacé le jus de l'orange par du jus d'orange tout simplement lol si jpeux je te mettrais une photo merci encoreElle est top cette recette merci de ton message Zainou
coucou ambre
mon chéri adore les madeleines et ta recette est vraiment simple je vais essayé mais en revanche il n aime pas trop l orange puis je la rempler par autre chose mis a part le citron ??
nature je pense qu il aimerait mieux
merci beaucoup ambre
ça serait une trés bonne idée sauf que je n'ai pas encore d'enfants ( leur papa non plus lol) mais je vais la préparer pour la famille ma mère va adorer
Rebonjour Ambbre,
J'aimerai te demander quelque chose. Sur tes recettes dans ton blog, tu utilises
beaucoup de la levure boulangère fraiche. Or moi j'utilise de la levure boulangère
en sachet style francine, donc j'aimerai savoir si cela peut poser problème dans
les recettes.
Je te remercie par avance pour ta réponse. Bonne continuation.