Magdalenas @ l'orange

Hmmm mmm mmm
Merci beaucoup Ambbre :)
Ca a l'air très bon :)
C'est vraiment beaucoup mieux quand c'est fait maison :icon_wink:
Je vais les essayer aussi :)

Merci pour les recettes,
ca nous donne vraiment beaucoup d'idée :)

Gros bisou :)

Coucou ma belle Feraya

C'est moi qui te remercie, tu as raison tout ce qui est fait maison est toujours meilleur ! ;)
gros bisous à toi et ta princesse et surtout bonne journée

coucou ambre
mon chéri adore les madeleines et ta recette est vraiment simple je vais essayé mais en revanche il n aime pas trop l orange puis je la rempler par autre chose mis a part le citron ??
nature je pense qu il aimerait mieux

merci beaucoup ambre

Merci à toi Fifita :)
tu peux même l'a faire avec les enfants ;)
bonne semaine et bonne journée :)

ça serait une trés bonne idée sauf que je n'ai pas encore d'enfants ( leur papa non plus lol) mais je vais la préparer pour la famille ma mère va adorer :)

Rebonjour Ambbre,

J'aimerai te demander quelque chose. Sur tes recettes dans ton blog, tu utilises
beaucoup de la levure boulangère fraiche. Or moi j'utilise de la levure boulangère
en sachet style francine, donc j'aimerai savoir si cela peut poser problème dans
les recettes.

Je te remercie par avance pour ta réponse. Bonne continuation.

Elle est top cette recette merci de ton message Zainou ;)
ben merci surtout à toi je l'ai notée direct et ils sont prets depuis 2h lol hum j'ai hâte de ça soit l'heure de manger j'avais pas d'orange du coup j'ai zapé le zeste et j'ai remplacé le jus de l'orange par du jus d'orange tout simplement lol si jpeux je te mettrais une photo merci encore

coucou ambre
mon chéri adore les madeleines et ta recette est vraiment simple je vais essayé mais en revanche il n aime pas trop l orange puis je la rempler par autre chose mis a part le citron ??
nature je pense qu il aimerait mieux

merci beaucoup ambre

Coucou Mahie merci pour ton message ;)
tu peux les laisser natures c'est aussi bons :) ou si tu veux ajoute un sucre vanillé dans la pâte
je t'en prie passe une excellente soirée :)

ça serait une trés bonne idée sauf que je n'ai pas encore d'enfants ( leur papa non plus lol) mais je vais la préparer pour la famille ma mère va adorer :)

Autant pour moi, désolé Fifita mais ta solution est la meilleure, tu peux les préparer pour ta chère famille :)
bonne soirée

Rebonjour Ambbre,

J'aimerai te demander quelque chose. Sur tes recettes dans ton blog, tu utilises
beaucoup de la levure boulangère fraiche. Or moi j'utilise de la levure boulangère
en sachet style francine, donc j'aimerai savoir si cela peut poser problème dans
les recettes.

Je te remercie par avance pour ta réponse. Bonne continuation.

Bonsoir Ruche,

pour répondre @ ta question, je trouve personnellement que la levure fraiche facilite la levée et n'a pas d'odeur comme celle des sachets, je préfère les petits cubes (levure fraiche), j'ai pris l'habitude avec et je ne peux que les conseiller car c'est toujours des réussites surtout pour les brioches et le pain ;)

Moi je n'utilise pas de sachet jamais car je trouve que le résultat n'ai pas le même :evil:

J'espère avoir répondu @ ta question

Bonne soirée