mademoiselle bio :1 creme main+fdp 0+300 points fidélité

Merci beaucoup grossemama ! Apparemment pour le Parrainage y'a pas de minimum même pour le filleul j'ai simulé un parrainage et ça m'a bien retiré 5€ alors qu'il n'y avait pas 25€

de rien les filles,jvois que ca vous plait!
514 vues!quand meme!:)
Je crois que Grossemama avait fait un topic dessus, les 5 euros c'est sans minimum, il me semble, mais pour le parrain
non,ce n'était pas pour ce site,c'était vitalibio,je crois...
la,je ne m'étais pas penchée sur le parrainage,mais apparement a lire Ana,ca fonctionne ss mini!cool alors!:icon_wink:

de rien les filles,jvois que ca vous plait!
489 vues!quand meme!:)

non,ce n'était pas pour ce site,c'était vitalibio,je crois...
la,je ne m'étais pas penchée sur le parrainage,mais apparement a lire Ana,ca fonctionne ss mini!cool alors!:icon_wink:
Oui, ça nous a drôlement plu rockinbanana, merci encore

Nous vous remercions pour la commande que vous venez de passer sur notre site.
Malheureusement, et comme vous avez pu le constater, le code utilisé (donnant droit à une crème mains offerte + 300 points fidélité + les frais de port offerts) est défaillant et n'a pas appliqué le minimum de commande requis qui était de 29€.

La loi ne nous permettant pas de vendre à perte, je vous propose 2 solutions:
1- Nous annulons votre commande et vous remboursons immédiatement sur votre Carte bancaire
2- Vous complétez votre commande pour atteindre les 29€ d'achat. Pour cela, il suffit de nous envoyer par retour de mail la liste des produits que vous souhaitez ajouter à votre commande.

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de croire en notre profond regret de cet incident.

Passez un agréable week-end.

PS: Sans réponse de votre part avant le lundi 9 janvier 10h00, nous procèderons automatiquement à l'annulation et au remboursement de votre commande.

ras le bol :(

Nous vous remercions pour la commande que vous venez de passer sur notre site.
Malheureusement, et comme vous avez pu le constater, le code utilisé (donnant droit à une crème mains offerte + 300 points fidélité + les frais de port offerts) est défaillant et n'a pas appliqué le minimum de commande requis qui était de 29€.

La loi ne nous permettant pas de vendre à perte, je vous propose 2 solutions:
1- Nous annulons votre commande et vous remboursons immédiatement sur votre Carte bancaire
2- Vous complétez votre commande pour atteindre les 29€ d'achat. Pour cela, il suffit de nous envoyer par retour de mail la liste des produits que vous souhaitez ajouter à votre commande.

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de croire en notre profond regret de cet incident.

Passez un agréable week-end.

PS: Sans réponse de votre part avant le lundi 9 janvier 10h00, nous procèderons automatiquement à l'annulation et au remboursement de votre commande.

ras le bol :(

Pffffff bon ben je vais sans doute recevoir le même tant pis !

Pffffff bon ben je vais sans doute recevoir la même tant pis !
peut-être pas parce que j'étais la première à relever le post de Grossemama avant que ça n'intérese les gens parce qu'on a trouvé des petits prix donc ils pensent peut-être que je suis responsable de la diffusion du code...