mademoiselle bio :1 creme main+fdp 0+300 points fidélité

Ils m'ont fait un avoir :shock:. J'ai envoyé un mail aussitôt pour avoir un remboursement. J'avais déjà envoyé un mail de mécontentement en leur demandant de me supprimer de leurs fichiers car je ne commanderai plus jamais.
Ah ben au moins eux, ils sont commerçants, bravo :)

Parce que chez L'Occitane ils m'ont désinscrite (sur ma demande) et ont fait même plus que ça, ils m'ont rayée du fichier magasins (ça je ne l'avais même pas demandé)
J'ai écrit qu'ils en faisaient même plus qu'on demandait et que j'étais quand même surprise de leur attitude de ne pas essayer de retenir le client.
Par contre, ils m'envoient toujours leurs mails que je ne voulais pas recevoir... sont nuls

EDIT : je précise que j'étais cliente depuis des années et que je n'avais pas fait de commande à 1 euro, par contre maintenant je leur ferai de la contre-publicité :D

Dernière édition:
Coucou GM :-D
Je le leur ai écrit (pas de minimum requis), mais je n'ai eu aucun commentaire en retour:-?

humm...ca ne m'étonne pas...

quomete Ils m'ont fait un avoir . J'ai envoyé un mail aussitôt pour avoir un remboursement. J'avais déjà envoyé un mail de mécontentement en leur demandant de me supprimer de leurs fichiers car je ne commanderai plus jamais.
:cry:pffff...pour etre sur que tu dépenseras bin tes sous chez eux!:evil:

Tartefleur,c trop bte que ca se finisse comme ca avec L'Occitane....surtout si en + tu étais une bonne cliente,ils exagerent de mettre tt le monde dans le meme panier....

humm...ca ne m'étonne pas...

:cry:pffff...pour etre sur que tu dépenseras bin tes sous chez eux!:evil:

Tartefleur,c trop bte que ca se finisse comme ca avec L'Occitane....surtout si en + tu étais une bonne cliente,ils exagerent de mettre tt le monde dans le meme panier....
Oui, je n'ai pas compris:-?