Ma vie en couleurs

je pense pas que sa soit un code pour la tasse milka car nous devions le recevoir en mail et deplus l'inscription sur le compte est deja faite.

si c'est ça, je viens d'aller lire leur mur fb et ils disent qu'on aura un code perso dans notre magazine pour avoir la tasse milka ;)

Le code permettant d'avoir une tasse milka est un code indiqué dans nos magazines. Chaque numéro a un code différent, ce n'est pas un code unique donc nous ne pouvons pas vous en communiquer. Mais demandez à la communauté si quelqu'un n'est pas intéressé par cette offre pour qu'il vous donne son code !

Dernière édition:
et voilà : tandis que certaines n'ont rien, vous en double :idea: mais dans quel monde vit-on ? :p

Entièrement d'accord avec toi Didine !! :mrgreen:
Moi non plus, je n'ai pas eu le mail triste_big

Hééé Pastaciamo, j'ai exactement le même problème que toi : je suis une maniaque de la boîte de réception vide et triée :shock:
Je supprime aussi vite que mon ombre, et je le regrette aussi vite après pourkouwa
ET non seulement contente d'avoir trié ma boîte de réception, je vide ma corbeille juste après tare_big
Pfffiouuu, je suis une maniaque de l'ordre irrécupérable !!

:mrgreen:
Toujours rien et à mon avis je n'aurais rien :cry:
Moi aussi je nettoie ma boîte mail par blocs, par contre je ne vide pas ma corbeille donc je n'ai pas reçu ce fameux mail car j'ai fait une recherche... dommage :cry: je vais me rabattre sur les tassimo :idea::mrgreen: