Ma vie en couleurs

je l'avais pas eu l'autre fois non plus :cry:
Merci Praline pour l'info, tout n'est pas perdu alors mais franchement c'est pénible de ne plus recevoir des choses comme les catalogues aussi :evil:

J'viens d'avoir le mail ! Suffit d'en parler ...
Cool rockinbanana
Bon alors j'en parle, et je vais en parler toute la soirée je sens... :idea:

alors didine ? :mrgreen:

ma mère l'aura aussi, je lui avais créé un compte sur le net, elle aime bien recevoir les bdr chez elle vu qu'elle a pas le net ni d'imprimante d'ailleurs :-D

moi aussi recue par contre je n'y est pas fait attention j'ai vue qu'il etait mentioné une reduction de 84e du coup j'ai cliqué dessus en pensant qu'il avait remis des bon reduc et ensuite j'ai supprimé, il fallait pas le garder rassurer moi ya rien ecrie de plus?

@Praline : Toujours rien pffff mais continuons d'en parler, il paraît que ça marche :-D
Ma mère est également inscrite et l'avait reçu la dernière fois, on l'avait d'ailleurs échangé contre des vignettes guy laroche...
Bon ce n'est pas que je tienne à avoir la tasse milka (je l'ai déjà en double) mais par principe j'aimerais bien recevoir leurs bons de réduction... J'avais à l'époque "reparamétré" mon compte mais je n'avais pas reçu le livret pour autant

tu as supprimé le mail tu veux dire ? pas grave, au pire tu l'a dans ta corbeille sinon.

j'ai eu 2 mails pour le même compte, sur un c'est mis 84€ et l'autre c'est mis 85€ et sur celui de la mère, y'a rien mis, juste + de 40 bons de réductions, bizarre.