Ma vie en couleurs

tu as supprimé le mail tu veux dire ? pas grave, au pire tu l'a dans ta corbeille sinon.

j'ai eu 2 mails pour le même compte, sur un c'est mis 84€ et l'autre c'est mis 85€ et sur celui de la mère, y'a rien mis, juste + de 40 bons de réductions, bizarre.

Idem 83€ et 86€, mais MEC ils récompensent en fonction des bdr que tu utilises c'est ''normal''

Tu fais bien de remonter le sujet Avocat, parlons-en :evil:

Parle s'en avec conviction je te sens pas super à fond :mrgreen:

ah sinon j'ai parfois posté des astuces ou des recette sur le site et j'avais du cumuler dans les 400 points, ben j'ai eu un mail pour me dire que j'aurai la boite en couleurs, je pensais pas l'avoir en ayant si peu de points, j'en ai vu qui avaient plus de 10000 !

je vous dirais ce qu'il y a dedans, je l'aurais sans doute cette semaine :mrgreen:

Idem 83€ et 86€, mais MEC ils récompensent en fonction des bdr que tu utilises c'est ''normal''

Parle s'en avec conviction je te sens pas super à fond :mrgreen:
Oui tu as raison, je n'étais pas assez à fond :p
Je viens d'aller me connecter à mon compte sur leur site, j'ai décidé de prendre ma vie (en couleurs :idea:) en main, de forcer le destin bref de leur demander mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de haine ???

Au pire si tu reçois rien, j'veux bien te dépanner d'un bdr périmé du 31 décembre 2012 je sais pas quoi faire avec
Ah ça c'est super sympa de ta part, j'apprécie ton partage et ta générosité ;) mais ôtes-moi d'un doute : je fais si pitié que ça ? :-D:icon_lol:

ben je les supprime de ma corbeille, mais je me rappelle de la somme de 84e.
j'ai la fichue manie de nettoyer ma boite au plus vite car j'aime pas quand elle est remplie.faut que j'arrete d'ailleur.mon mari a un compte mais n'a rien reçue lui, il faut dire que j'imprime rien avec son compte.
du coup on recevra un courrier c'est sa?

ah sinon j'ai parfois posté des astuces ou des recette sur le site et j'avais du cumuler dans les 400 points, ben j'ai eu un mail pour me dire que j'aurai la boite en couleurs, je pensais pas l'avoir en ayant si peu de points, j'en ai vu qui avaient plus de 10000 !

je vous dirais ce qu'il y a dedans, je l'aurais sans doute cette semaine :mrgreen:
Félicitations Praline rockinbanana
Je ne vais jamais sur leur site, mon imprimante est en train de me lâcher donc je n'imprime presque plus les bons, et j'ai 5 points :idea: la loose quoi :evil:

ben je les supprime de ma corbeille, mais je me rappelle de la somme de 84e.
j'ai la fichue manie de nettoyer ma boite au plus vite car j'aime pas quand elle est remplie.faut que j'arrete d'ailleur.mon mari a un compte mais n'a rien reçue lui, il faut dire que j'imprime rien avec son compte.
du coup on recevra un courrier c'est sa?

oui c'est le magazine avec des br et un code pour avoir une tasse milka gratuite en passant par les délices days mais bon, comment on fait si on a déjà créé un compte :?

Ah non moi c'ets deux compte distincts ;) Le miens et celui de ma mamounette

ah ok, pas pour moi, bizarre que j'ai eu 2 fois le mails sur la même adresse mail mais pas le même montant de brd, je verrais bien et si j'en ai 2, je donnerais le code pour la tasse ici de toute façon, à toi didine si tu as rien :)

Félicitations Praline rockinbanana
Je ne vais jamais sur leur site, mon imprimante est en train de me lâcher donc je n'imprime presque plus les bons, et j'ai 5 points :idea: la loose quoi :evil:

merci ;)