Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
La nouvelle BoîteàBeauté sera en vente le 24 avril dès 7h du matin !

Après la boîte "Primavera", vous découvrirez la boîte "Maya".

Elle sera toujours en vente au prix de 29 euros, pour une valeur garantie d'au moins 120 euros, contenant au minimum 7 produits en format vente !

Vous pourrez également désormais choisir entre deux modes de livraison :
> Le mode "Eco" qui correspond à notre mode de livraison actuel (La Poste Coliéco - 7/10J ouvrés). Le prix reste inchangé, soit 3 EUR.
> Le mode "Express", toujours fourni par La Poste (et non un prestataire externe) qui vous permettra d'obtenir votre boîte dans un délai annoncé de 72H ouvrées pour 4,50 EUR.

Ma Boîte à Beauté
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Il y aura un super anti rides ou alors du miel dedans? lol

Merci MV
 
Maya.jpg
:eek:
 
Ah :eek: Cool, merci MV, tu vas te laisser tenter? si ce n'est déjà fait ^^
 
Merci d'avoir passé commande sur MABOITEABEAUTE.COM. Nous vous enverrons un lien de suivi de votre commande lorsqu'elle sera expédiée.
:idea:
j'avais envie de produits bio ce dernier temps, surtout depuis l'article que tu as mis dans l'open bar :(
et là 33,50 euros 8 produits, le produit revient à 4 euros et MBAB était la seule box à jamais décevoir jusque là, je n'avais pas commandé car ils ne font pas de code réduc, mais au final, au lieu d'avoir une glossy et une joliebox pourrie qui m'arnaquent sur le ca$ba$ en plus, autant prendre une belle box bien garnie
 
Oui c'est sur , finalement ce n'est peut être pas plus mal !!:eek: Cela me tente bien !

Joliebox, ils m'ont envoyés une autre box, suite à l'offre, alors que j'étais désabonnée, surement trop tardivement :/ faut que je retourne le colis ( mes colis Esprit aussi d'ailleurs lol)