Reçue ce matin avec un vernis vert pour moi!
Idem! Reçu ce matin avec vernis vert! Très jolie couleur ! Encore merci madame verte! Les produits ont l'air super!!
Reçue ce matin avec un vernis vert pour moi!
Nous organisons une vente groupée promotionnelle qui aura lieu SEULEMENT demain, le 11 Août 2013. Une offre irresistible pour toutes les personnes qui n'auraient pas encore commandé la boîte PANAMA, qui souhaitent la commander de nouveau ou ceux qui souhaitent l'offrir.
Pour participer à cette offre, c'est très simple ! Il vous suffit de nous rejoindre sur la page évènement Facebook en vous rendant ici et d'inviter tous vous amis sur Facebook.
Toutes les 2000 participations, nous retirons 1 EUR sur le prix de vente, dans la limite de 19 EUR. Il y a déjà plus de 12000 participations à ce jour, donc au minimum 6 EUR seront retirés demain.
ATTENTION : Cette offre promotionnelle ne sera disponible UNIQUEMENT que Dimanche 11 Août !
https://www.facebook.com/events/402...il&utm_term=0_19d2b32f45-3ce4fa8489-335431461
Merci mv dommage j'arrive trop tard :cry:
ah super
de nouveau dispo à 19 euros
Félicitations ! Vous avez réussi à débloquer la plus grosse réduction possible ! Pour profiter de MABOITEABEAUTE PANAMA à 19 EUR au lieu de 29 EUR, voici les étapes à suivre :
Rendez-vous sur Ma Boîte à Beauté
Cliquez sur "Commander Ma Boîte"
Une fois dans votre panier insérez le code VENTEGROUPEE0813 en bas de page.
Vous n'avez plus qu'à commander cette offre irrésistible !
ATTENTION : Disponible uniquement aujourd'hui (Dimanche 11 Août) dans la limite des stocks disponibles ! Première arrivée, première servie !
Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas encore MABOITEABEAUTE, vous recevrez une boîte composée d'une sélection de 8 produits à découvrir et plus de 120 EUR de valeur de produits beauté au format vente (aucun échantillon).
Aucun abonnement, aucun engagement ! Nous diffusons une nouvelle boîte tous les 2 mois.