Ma boîte à beauté -10 euros sur la box Panama

moi non plus je n'y pensais plus :D c'est pas grave, l'important, c'est que la box vous plaise :)
pour les futurs inscrits, on a une chaîne, vous pouvez demander une marraine si vous voulez :)

C'est sur que ça change du rose! Je croise les doigts pour toi alors ;)
Une photo pour la couleur
Panama10.jpg

• Like
Les réactions: madameverte
très belle couleur, du mint comme c'est à la mode :)
pour ma part, j'avais reçu un rouge tout simple. bon au moins ça convient à tout le monde et se met toujours.

Nous organisons une vente groupée promotionnelle qui aura lieu SEULEMENT demain, le 11 Août 2013. Une offre irresistible pour toutes les personnes qui n'auraient pas encore commandé la boîte PANAMA, qui souhaitent la commander de nouveau ou ceux qui souhaitent l'offrir.

Pour participer à cette offre, c'est très simple ! Il vous suffit de nous rejoindre sur la page évènement Facebook en vous rendant ici et d'inviter tous vous amis sur Facebook.

Toutes les 2000 participations, nous retirons 1 EUR sur le prix de vente, dans la limite de 19 EUR. Il y a déjà plus de 12000 participations à ce jour, donc au minimum 6 EUR seront retirés demain.

ATTENTION : Cette offre promotionnelle ne sera disponible UNIQUEMENT que Dimanche 11 Août !

https://www.facebook.com/events/402...il&utm_term=0_19d2b32f45-3ce4fa8489-335431461