ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

je n'ai pas lu toute la discu danc je vous le met on ne sait jamais sur le site la friteuse philips en noir est en promo la reduc s'applique dessus soit 63.45 à payer et il y a une ord de 50 euros donc............13.45 la friteuse
 
alors, je clique sur ce post parce que je vois qu'on parle déjà du cata AH 12/13 et viens vous demandez si vous l'avez déjà reçu ? et que vois-je !!!! 11 pages et plein de pti nouveaux intéressés.
Je comprends mieux ton coup de gueule ;)

Désolée pour toi madame verte qui a trouvé ce plan si ta commande est annulée.
Pour ma part je vais pas tester car je ne suis pas joueuse.
 
je n'ai pas lu toute la discu danc je vous le met on ne sait jamais sur le site la friteuse philips en noir est en promo la reduc s'applique dessus soit 63.45 à payer et il y a une ord de 50 euros donc............13.45 la friteuse

Merci :) les filles l'avaient bien vu et je l'ai commandé même si maintenant j'avoue avoir très peu d'espoir pour que la commande passe...
Moi j'ai lu tout le post, le code vient donc d'ici, j'ai aussi voté pour ciel et MV merci beaucoup!
J'ai pris un netbook samsung pour la fac parce que le mac doit partir en SAV et qu'il est assez lourd.
Je l'ai pris en urgence dès que j'ai vu le code et j'ai ensuite lu les avis sur le net apparemment il aurait une autonomie très moyenne :/
J'ai aussi pris une xbox pour mon petit frère depuis le temps qu'il l'a voulait...
Et la airfryer pour la maman!
Bref toute la famille est contente!
D'ailleurs le code passe aussi sur les nespresso mais là, j'avais plus de compte de disponible :-D
 
alors, je clique sur ce post parce que je vois qu'on parle déjà du cata AH 12/13 et viens vous demandez si vous l'avez déjà reçu ? et que vois-je !!!! 11 pages et plein de pti nouveaux intéressés.
Je comprends mieux ton coup de gueule ;)

Désolée pour toi madame verte qui a trouvé ce plan si ta commande est annulée.
Pour ma part je vais pas tester car je ne suis pas joueuse.

+1 :cry: Moi aussi je comprends ton coup de gueule, MadameVerte...

Mais j'ai quand même testé, j'ai commandé un appareil photo car j'en avais vraiment besoin (le mien est HS et je ne pouvais pas m'en passer).
Merci beaucoup en tout cas pour le code et le super bon plan, même s'il est tombé à l'eau à cause des SM...