ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

moi aussi MV ET ENCORE MERCI POUR LE BP pognon
J'ai appris plein de mot ce soir: lurkers, SM.. :D
Vers une autre affaire DELL-LR-CDISCOUNT :)
Désolée que vous soyez déçus... :(
Madameverte et ciel, ze vous ai donné des bons points, bientôt vous recevrez une zolie imaze :D Vous aurez pas tout perdu ;)
MV: n'oublie pas que je joins à vous avec ma veste à musique et mon sac de super marque DAMART :p
 
Jenny : MV nom commun féminim, signifiant pour les adeptes de CP (club promos :))
ladyGreen ou bien encore MadameVerte, tête pensante des bugs 3 suisses,
mordue de beauté et liseuse de blog:)

Kitine, flûte ça a du buguer:cry:
 
Dernière édition:
L'info a fait l'ouverture du journal de midi sur Europe 1, ils vont en reparler d'ici 13h, ils demandaient des témoignages :icon_rolleyes:

Et pour le -50 d'avril, oui, les commandes ont été honorées, j'ai vu des filles ici recevoir leur robot à 1100 euros à moitié prix.
 
L'info a fait l'ouverture du journal de midi sur Europe 1, ils vont en reparler d'ici 13h, ils demandaient des témoignages :icon_rolleyes:

Et pour le -50 d'avril, oui, les commandes ont été honorées, j'ai vu des filles ici recevoir leur robot à 1100 euros à moitié prix.

je me souviens d'un -30 sur tout , ces derniers mois , y'a eu un -50???
et bien, je l'avais pas vu!
 
L'info a fait l'ouverture du journal de midi sur Europe 1, ils vont en reparler d'ici 13h, ils demandaient des témoignages :icon_rolleyes:

Et pour le -50 d'avril, oui, les commandes ont été honorées, j'ai vu des filles ici recevoir leur robot à 1100 euros à moitié prix.

c'était un -30%, pas un -50% ;)
 
je me souviens d'un -30 sur tout , ces derniers mois , y'a eu un -50???
et bien, je l'avais pas vu!
Oui mais il n'a marché que quelques heures. Ensuite, les produits passaient à - 30% ;)
Je ne sais pas si ça marchait sur tout par contre (je n'ai pas commandé), il me semble que c'était plutôt sur l'électroménager et les meubles...