ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

J'ai appris plein de mot ce soir: lurkers, SM.. :D
Vers une autre affaire DELL-LR-CDISCOUNT :)
Désolée que vous soyez déçus... :(
Madameverte et ciel, ze vous ai donné des bons points, bientôt vous recevrez une zolie imaze :D Vous aurez pas tout perdu ;)
MV: n'oublie pas que je joins à vous avec ma veste à musique et mon sac de super marque DAMART :p

Qu'est qu'un lucker ?
 
Sur internet, SM veut dire sous marin .
rien à voir avec certaines pratiques sexuelles:-D:-D:-D
merci

ca m'enerve ce que je lis sur le facebook des 3 suisses, des gens qui disent des trucs du genre "merci pour le semi remorque commandé d' d'ipad ou autre produit high tech!
pfff :-x faudrait pas abuser quand meme!
 
C'est quand même etonnant apres le 50% du mois d'avril, un nouveau en juin....

Dur à comprendre, lorsque ca se produit une fois, je pense qu'ils font le necessaire pour que ça ne se reproduise plus quand même.... sauf si c'est intentionnel :)
aujourdhui la pub des 3suisses n'est plus à faire :), donc même s'ils honnerent les commandes, ca sera peut etre compenssé par cette gigantesque pub :)
 
snif, ca pue!!!j'ai lu ca sur internet
mardi 11h10 : contacté, le groupe 3 Suisses nous a indiqué mardi matin que l'opération n'avait rien d'intentionnel.« Nous nous réunissons actuellement pour tenter de déterminer les causes du problème et la réponse à apporter aux clients qui ont passé commande », vient de nous indiquer une porte-parole. A ce stade, ce code promotionnel relèverait d'une « erreur de paramétrage ».
 
bonjour
merci pour le code, je ne savais pas qu'il venait d'ici :oops:
c'est sympa, j'ai pu me prendre un ordi, j'espère que toute les commandes seront honorés :)