en fait ça marche avec tout à condition de mettre le gant de toilette 5932574 à 2,90, qui est différé au 14 août, donc une fois qu'il est dans le panier, on peut compléter à 15 euros avec au moins 2 articles et c'est bon
ravanelliom les personnes comme toi me font rire ! tu sais le genre de personnes qui voient la moitié vide du verre...bon je vais m’arrêter là de toute façon ton petit cerveau ne pourra pas comprendre....mais , je pense que tu as un grand problème ! peut être ta maitresse te faisait la fessée quand tu faisais des fautes d'orthographe et tu es restée complexée?! Misscarla a eu la gentillesse de partager un bon plant , c'est d’ailleurs le but de ce forum , tu ferais mieux d'aller dans un Forum de littérature , parler Baudelaire et Celine ( non non c'est pas celine dion!)...
Mets toi dans la tête que la langue est un outil , un moyen de communication , le plus important c'est comment on l'utilise pour s'exprimer !
Le manque de respect ce n'est pas une faute d'orthographe , mais ce que tu viens de faire!!