méga plan les filles !!!!! pour 2euro seulement!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo pour ton calcul, c'est vrai que c'est une opération très périlleuse d'additionner 3 prix.
Ton bon plan c'est du réchauffé, je peux t'en faire des dizaines de "calculs" avec ce code.
Un sous marin ? :-? Moi pas comprendre toi ...
En ce qui te concerne, je te conseille de trouver un bon plan pour ceci, ça pourrait te servir:
9782218937255-V.jpg

Waw,ça c'est culotté.Une personne partage avec nous un bon plan et tout ce que tu trouves à lui dire c'est
ton plan vaut rien et va apprendre à écrire français.Bonjour,le respect......
Un merci allait pas plus te coutait que ça.

t inquiète pas nous on te comprend très bien :icon_wink:

l essentiel c est de partager et c est ce que tu fais en permanence :icon_wink:
Oui Ninis l'essentiel est au moins d'avoir du respect,
même si on participe pas toujours, le forum est un lieu de convivialité et de partage
et merci encore à toutes celles qui nous font partager leurs astuces et leurs bons plansClubPromosI

Je laisse ma part :-D Merci en tout cas :)
Mais pour 2euros c'est une affaire à faire ... voire même un méga bon plan :icon_wink:

Dernière édition:
Disons que ça me gonfle un peu ces messages cachés pour au final voir quelque chose qui n'est pas nouveau; surtout quand tu vois marqué "méga plan". Mon but n'était pas d'être méchant, donc désolé pour ça.

tu aurais du commencer par ca :)

ce n est peut etre pas nouveau pour toi si tu le savais déjà mais regarde le nombre de personnes qui ne le savaient pas :evil:

c est vrai qu il y a des hides mais ca oblige tout le monde à participer un peu :icon_wink:

tous les bons plans en hide ne m interessent pas non plus je te rassure mais il faut penser aux autres :icon_wink:

n hésites pas à nous faire partager des optimisations comme celle-ci si tu en vois qui ne sont pas encore sur le fofo tu feras plaisir à de nombreuses personnes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.