Méga bon plan Nocibé avec parrainage jusqu'au 9 avril

c normal qu ils contrôlent si vous vous parrainez avec des noms et mails different et que vous payez avec la meme cb ou compte paypal

J'ai recu aussi ca :( mais ca passe avec paypal..
Moi j'ai eu un contrôle fianet, sur mon compte perso, je me suis prise la tête deux fois à renvoyer mes justificatifs,
rien n'y a fait mon compte est resté bloqué et ma commande n'a jamais été validé:cry:

Moi j'ai eu un contrôle fianet, sur mon compte perso, je me suis prise la tête deux fois à renvoyer mes justificatifs,
rien n'y a fait mon compte est resté bloqué et ma commande n'a jamais été validé:cry:

:cry::cry::cry:
ah ben là s'ils me bloquent mon compte perso....je fais mes commandes chez sepho ou marionnaud.
après c'est les risques du jeu...croisons les doigts qu'ils ne nous trouvent pas :icon_twisted:

bonjours à toutes je dois parrainer mon fils mais quand je crée un compte il me disent adresse email invalide vous savait pourquoi car c'est la bonne adresse et il na jamais commandé il a 1 an
:icon_lol: merci si vous pouvez m'aider pour fois que je vois quelque chose avant la fin je ni arrive pas

Cricri, change de mail, moi j'ai parrainé hier sans soucis ;)

Oui Mme verte croisons les doigts ;)

Jawel tu souhaites quoi? ;)