Méga bon plan Nocibé avec parrainage jusqu'au 9 avril

bonjour, j'avais cumulé 6 bons de parrainage depuis l'autre fois mais je ne comprend pas comment les utiliser. quand je choisis un article de moins de 45 euros rien n'apparait. et si le montatnt de mon panier dépasse 45 euros on me déduit juste 35 euros et non pas la totalité de mes bons... quelqun peut m'expliquer svp? merci

Serina les conditions du parrainage pour y voir plus clair ;)
De rien Kakarine ^^
Audrey, c'est clair plus simple avec des proches ;)
parrainage_gagnez.gif
à chaque fois que l'un de vos filleuls passe sa première commande. Vos bons d'achat, valables 1 an, sont cumulables et déductibles de votre prochaine commande*.

La marraine doit avoir passé au moins une commande préalablement sur nocibe.fr pour pouvoir parrainer. L'adresse de la filleule ne doit pas exister dans notre fichier (elle ne doit pas appartenir à notre fichier client (magasin et internet), elle ne doit pas être abonnée à la newsletter Nocibé).
Il est possible de parrainer jusqu'à 5 filleules différentes par foyer.
La marraine bénéficiera de son bon d'achat de 7€ dès que sa filleule passera sa première commande sur le site de nocibe.fr (commande payée et validée)
Les modalités d'utilisation des bons d'achat seront mentionnées dans les différents emails.
Les bons d'achat découlant du parrainage sont valables 1 an sur le site de nocibe.fr. Non cumulable avec une autre offre. Les bons d'achat sont personnels, non cessibles à un tiers et limité à une seule commande par foyer.
L'usage de ces bons achat n'exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement de votre colis. L'utilisation même partielle des chèques achat n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.