méfiez vous!!!!

Pour info : depuis le 1er nov on a 8 semaines pour rejeter un prlvmt et c SANS FRAIS obligatoirement (jusqu'à 13 mois pour les prlvmts non autorisés), pour les achats carte c un peu plus compliqué, le mieux c de faire un courrier de contestation à la bq avec tous les justificatifs factures, etc...

Pire encore

ils font du chantage, je paie toutes mes commandes aucun retard, et eux ont refusé de me rembourser un avoir, il m' ont dit qu'il l'encaissait suite au codes non personnel...
comment peuvent-ils encaissez sans faire comprendre avec des factures, il m'ont volé a plusieurs reprise des avoirs.
je reçois un avoir sur 2:-x

ils faut vraiment manifester ce 1er décembre (voir sujets manifestation chez la redoute).

oh ta banque est geniale, je vais me renseigner dans la mienne a l occaz!! et en cas de soucis je pourrais leur dire que je change de cremier car il y a meilleure cremiere!!!:-D

bah écoute, ne me crois pas si tu veux!!!!!!!!!!
le banquier a été trés clair!! il m'a conseillé de voir si la redoute me rembourse rapidement sinon, je le recontacte et il rejette le paiement;;; et m'a bien dit que j'ai 120 jours pour le faire!

bah écoute, ne me crois pas si tu veux!!!!!!!!!!
le banquier a été trés clair!! il m'a conseillé de voir si la redoute me rembourse rapidement sinon, je le recontacte et il rejette le paiement;;; et m'a bien dit que j'ai 120 jours pour le faire!
je te crois!! je trouve que ta banque est genial! c'est bien de savoir que ca existe!! la mienne ne refuse sans frais que sur justifications!

Science