méfiez vous!!!!

Par contre, QUELLE n' a pas voulu me rembourser DU TOUT, alors que j' avais fait un copié/coller dans words de ma commande .

à savoir que souvent, tu n' as aucune confirmation par mail de ta commande chez Quelle.

depuis, je ne commande plus chez eux:

FAIS COMME MOI: passe ton chemin et commande chez une société H O N N E T E !!!!

un copier coller dans word c'est facilement falsiable, ca n'a AUCUNE VALEUR! tu aurais pu le taper toi meme!!
un pdf copie-ecran de la commande c'est mieux...

mais sinon JUSTE ENVOYER LE BON DE COMMANDE que tu as recu avant de commander... et la ils te remboursent! avant de dire qu'une compagnie est mal-honnete il faut voir qui, PARMIS LES COMMANDES HONNETES, a eu ce genre de probleme!

meme si je pense que ca serait mieux d'annuler les commande que de prendre plus... il faut lire dans leur conditions ce qui se passe en cas d'utilisation d'un code erronee...

Science

et ca coûte combien ? on aura des frais à payer auprès de la banque ?
ca depend des banques et aussi si l'action est justifiable (et comment les banques le jugent!!! :-? )

en cas de vols ou d'usage qui ne sont pas tiens, tu peux demander l'annulation de la transaction... mais la banque peux demander des preuves (vols = declaration a la police, preuve que ce n'est pas toi qui a fait la transaction...)
dans le cas d'un debit superieur a celui accepte ca va dependre des banques...

et
Tout impayé, toute présentation de paiement rejetée par la banque du client, nécessitant l'intervention du Service Recouvrement donnera lieu, à titre de clause pénale, à une pénalité pour frais de dossier égale à 10% du montant des sommes impayées avec un minimum de 15 € et un maximum de 40 €.

et aussi
En utilisant votre carte, vous autorisez votre banque à débiter votre compte au vu des renseignements transmis par La Source, au fur et à mesure de l'expédition des articles commandés.
En cas de problème, adressez-vous exclusivement à La Source.
ce qui les protegent dans le cas ou tu as utilise un code qui ne t'etais pas destines...

Science

depuis le 1er novembre 2009, en application de la directive sur les services de paiement (DSP): "les oppositions sur carte bancaire ou à un prélèvement ne sont plus facturées" (courrier reçu de ma banque fin de semaine dernière...........)

depuis le 1er novembre 2009, en application de la directive sur les services de paiement (DSP): "les oppositions sur carte bancaire ou à un prélèvement ne sont plus facturées" (courrier reçu de ma banque fin de semaine dernière...........)
sur le texte c'est rajoute dans le cas de vol ou d'utilisation illegale par un tiers... par contre ca ne couvre pas les erreurs, fausses manipulations ... (longue liste)...
selon les banques tu dois PROUVER que tu es victimes, sinon tu payes...
regarde comment ta banque l'applique... le texte de loi est assez vague sur les limites...

Science

alors moi je sais que dans ma banque j ai que 5 jours pour refuser un paiement et avec des frais!!!

et je pense comme science il faut bien lire toutes les lignes car il y a des conditions!!!!