DoubleX Membre actif 3 Avril 2007 675 0 56 16 Octobre 2007 #31 betty3 a dit: Sans la fourrure c'est mieux !!! Laisses-là devant la cheminée... je pourrais en avoir besoin pour m'étaler avec Adam..................... :idea: Cliquez pour agrandir... fais attention de ne pas te bruler (surtout avec adam)
betty3 a dit: Sans la fourrure c'est mieux !!! Laisses-là devant la cheminée... je pourrais en avoir besoin pour m'étaler avec Adam..................... :idea: Cliquez pour agrandir... fais attention de ne pas te bruler (surtout avec adam)
DoubleX Membre actif 3 Avril 2007 675 0 56 16 Octobre 2007 #32 Stephylabelle a dit: doubbllexx ta vu le nb de vu et de reponses qd tu post ici toi :?: viens ts les jours stp avec ou ss ta fourrure 8) Cliquez pour agrandir... attention, avec un compliment pareil, je risque de me retrouver tout excité après.
Stephylabelle a dit: doubbllexx ta vu le nb de vu et de reponses qd tu post ici toi :?: viens ts les jours stp avec ou ss ta fourrure 8) Cliquez pour agrandir... attention, avec un compliment pareil, je risque de me retrouver tout excité après.
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 010 36 397 10 810 16 Octobre 2007 #33 doublex tu aurais pu ouvrir le topic du lundi ; non ? plutot que de fricotter avec ma betty
DoubleX Membre actif 3 Avril 2007 675 0 56 16 Octobre 2007 #34 Sonia a dit: doublex tu aurais pu ouvrir le topic du lundi ; non ? plutot que de fricotter avec ma betty Cliquez pour agrandir... nous sommes mardi très chère le fricottage (ou fricottement) est un élément essentiel à la survie de mon espece, les panthères noires se font tellement rares de nos jours! :idea:
Sonia a dit: doublex tu aurais pu ouvrir le topic du lundi ; non ? plutot que de fricotter avec ma betty Cliquez pour agrandir... nous sommes mardi très chère le fricottage (ou fricottement) est un élément essentiel à la survie de mon espece, les panthères noires se font tellement rares de nos jours! :idea:
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 16 Octobre 2007 #35 Mais je n'ai pas fricotté lundi !!! :shock: Encore moins aujourd'hui !!! :?