lundi 15 octobre

Evidemment

ClubPromosI

n'empêche que si vous continuez à vous abstenir de lui donner des habitants et toute une infrastructure la mini-ville de cp va être bourrée d'industries parce que je persévère comme un âne bâté :

j'y suis allée ce matin
et pour ( voir ma signature) lol

Bon courage Sandy, je compatis, j'ai trois tonnes de repassage à faire :( qui aurait du etre fait hier mais bon .... des imprévus ont fait que ...

Betty je te tiens au courant ma belle !

Lilo c'est vrai qu'il est pas mal notre DoubleX 8)

DoubleX a dit:
je sais il est un peu tot (01h15) mais on est bien lundi!!! :wink:

juste pour souhaiter une bonne journée à ceux qui se levent tot et pas aux autres (qui se levent tard)

bande de feignasses! :lol:

olalla mais je rigole moi... bonne journée à tous, et surtout couvrez-vous bien, le froid commence à refaire surface. Quant on pense qu'on nous triture avec le réchauffement de la planète!!! on voit bien qu'ils n'habitent pas ici ceux qui disent ça! :wink:

allez, profitez bien de la journée et si vous avez trop froid, prevenez-moi, je me ferais une joie de vous rechauffer un peu! :idea: (les hommes sont exclus de l'offre car ils n'avaient qu'à acheter un gros manteau en poil de mammouth) :D

Et où on peut la trouver ta mouth 8) ? J'voudrais bien un manteau bien chaud pour remplacer celui des 3 Cuisses !

ne fais pas offense à notre félin, en évoquant ta pelure qui sent encore les embruns de sa station à la plage. Ce magnifique animal ne va pas te céder sa fourrure et encore heureux :lol:

en cherchant un peu il y a bien une doudoune à récupérer quelque part.

Couvre-toi bien patatras, en attendant pique tous les plaids et mini-couettes que tu cèdes à tes canins.