Bonjour pas motivé dégoutter de la vie bref vie de merde oui oui je sais la vie n'es pas un long fleuve tranquille mais sérieux qu'elle me foute un eu la paix question que je reste au moins 1 journée avec le sourire....
Tiens c'est pour toi
Bonjour pas motivé dégoutter de la vie bref vie de merde oui oui je sais la vie n'es pas un long fleuve tranquille mais sérieux qu'elle me foute un eu la paix question que je reste au moins 1 journée avec le sourire....
Merci les filles je traine pas
@Lulu56 je te répond dès que je suis moins stressé je suis en pleine crise malaise pas loin bisous
Bonne journée à toutes sous le soleil. J'aime beaucoup vos images
ah ben tous les matins on s applique
il est trsè mignon ton nouvel avatar ruche
Comme je te comprends candice et t'admire car je suis là alors que du courrier administratif urgent n'en peut plus de m'attendre. J'espère que tu trouveras vite un garage, pas facile dans ta ville ?
A propos de recherche, pas facile du tout, trouver à se loger à La Baule à prix très raisonnable pour un job d'été, même une chambre chez l'habitant ferait bien l'affaire.