Bonjour Candice non la j'ai vraiment plus le moral je suis dégoutter de la méchanceté des gens dégoutter de voir ce qu'il se passe autour de moi la sérieux j'ai le gout à plus rien c'est pour ça pas trop envie d'en parler pour le moment ça viendra surement...Bonjour bonjour, Dark
Un petit clin d' oeil vers toi si ca va pas fort... Et je vais te faire rire j'ai cru voir des pattes d'araignées dans ton avatar alors que non. C'est dingue comme le cerveau une fois fatigué peut nous jouer des tours
Bizzzz
J'ai dû l'ouvrir pour saisir ce qu'il y avait dessus, tes pattes d'araignée mais alors de grosse araignée duveteuse genre belle mygale n'est pas si mal interprétéeBonjour bonjour, Dark
Un petit clin d' oeil vers toi si ca va pas fort... Et je vais te faire rire j'ai cru voir des pattes d'araignées dans ton avatar alors que non. C'est dingue comme le cerveau une fois fatigué peut nous jouer des tours
Bizzzz
On déménage davantage à cette période effectivement en y réfléchissant. S'il faut aller au garage en vélo évidemment pas évident.Comme tu dis lilofaut y avoir une sacrée motivation pour ces papiers !! Et pis quand y a plus bah y en a encore
Pour les garages le plus dur c'est d'être pas loin du domicile. Heureusement c'est 'époque des démènagements !